abcdef Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 je suis à la recherche du sommaire d'outils pour le français cm2. donc si qqun l'a dans son ordi, je suis preneuse.. merci d'avance
princesse mononoké Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur Mon lien
stl Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 (modifié) version 2008 trop lourd pour etre mis sur le site mais je peux t'envoyer par mail (donne le en MP) le temps de scanner, princesse a été plus rapide Modifié 4 août 2011 par stl
princesse mononoké Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 version 2008 trop lourd pour etre mis sur le site mais je peux t'envoyer par mail (donne le en MP) le temps de scanner, princesse a été plus rapide Toujours prête à dégainer :D
abcdef Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 merci pour vos réponses rapides. @ princesse: je suis allée sur le site magnard mais ils me demandent mon numen et je ne l'ai pas avec moi donc, je ne peux pas télécharger les doc.mais merci pour le site, il est super. @slt, je veux bien que tu me le cannes. je t'envoie un mp. merci
Messages recommandés