Aller au contenu

merci


geminie

Messages recommandés

je voulais vous remercier vous tous qui m'avez aidé (nefer, dee dee,ptit rubis, vero,manivelle, titona et tous les autres et la liste est longue)

sans vous je n'y serai jamais arrivé c'est vrai je tentais le concours en candidat libre et vous m'avez donné confiance en moi, vous m'avez aide avec vos conseils(sur les exercices sur les livres, sur les preparations...)avec votre soutien alors que l'entourage ne comprend pas toujours pourquoi on s'acharne autant pour avoir un travail.

MERCI MERCI MERCI et felicitations à tous ceux qui sont sur LP et LC comme moi. nous sommes la preuve vivante que la preparatin a l'iufm n'est pas indispensable(d'ailleurs la plupart des gens que j'ai rencontré pendant les oraux étaient des candidats libres) alors on va faire mentir leur statistique(72% de résussite des eleves d'iufm).en ce qui me concerne cela fais 5 ans que je tente divers concours et jamais admissible et celui ci c'est la premiere fois, et yes!!!! pour moi c'est la fin de la galere et une belle revanche pour quelqu'un qui au primaire était dislexique et qu'aucun prof ne pensaient que j'aurais depassé un niveau Bep .

aujourd'hui c'est mon heure de revanche envers toutes les mauvaises langues et pour ceux qui ne sont pas admis je vous souhaite plein plein de courage et je serais toujours prete à vous aider, JURE!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...