salazie Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 A choisir, je prendrais le Magellan, je me suis embarquée avec le Retz et du coup j'ai souvent pataugée car il est très dense. Il est très intéressant mais il faut en prendre et en laisser. Cette année je construis mes séances en utilisant plusieurs livres dont le Retz mais pas seulement. salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thursday Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Et peut on se servir du guide même si les élèves n'ont pas le manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carinemontp Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 oui je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratounette Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Mon souci à moi c ça : ( trouvé dans le document de l'inspection de luutin) Type de séance: une situation - problème et séance de type scientifique Ben moi , j'ai vraiment du mal à faire ce type de séance... que ce soit sur les paysages, les climats, les continents... Et pourtant c'est loin d'être ma première année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés