laludi31 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je serais PES à la rentrée et sortant cette année de mon statut d'étudiant, je dois prendre une sécurité sociale. D'après ce que j'ai compris en tant que PE nous devons adhérer à la MGEN au niveau de la sécurité sociale. Commen fait on? Quand je vais sur leur site internet je ne vois que ce qui concerne la mutuelle. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire et si possible me mettre le lien d'adhésion? Je vous remercie
lullaby77 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 normalement, tu reçois tous les papiers en juillet, ou sinon, tu les auras à la prérentrée ! tu n'as rien à faire à part fournir les documents demandés, c'est automatique
angelbeth Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 De toute manière il ne faut pas les envoyer trop tôt, chose que j'ai faite, car ils n'en tiennent compte qu'à partir du 1er septembre. Donc il faut qu'il le reçoive qu'à partir du 1er septembre. Moi ils m'ont renvoyé mes papiers.
lilaille Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Ah ben moi ils ne m'ont renvoyé que le certif de déclaration du médecin traitant... Pour la miss du 92 sur le site de l'IA il y a les docs logiquement pour le 78, sais pas pour le 92
Messages recommandés