gouguette Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 je viens d'appeler 1 syndicat...pr ceux qui sont comme moi ds les 800emes, Douai semble ns etre promis.....ai demandé lille en 1er, puis arras,douai...
dorothée Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ça me rassure Gouguette car moi j'ai demandé Douai en premier voeux. Je suis rang 507, j'ai donc de réelles chances d'être à Douai.
fleurdelys Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi je suis 756ème et mes voeux sont les suivants: 1- Lille 2- Douai 3- Valenciennes 4- Arras 5- Gravelines 6- Outreau Si tout le monde fait exactement les mêmes voeux que moi (ce qui n'est pas possible) je risque d'être sur Arras. Pour info voilà les capacités d'accueil des différents IUFM de l'académie: Lille: 201 places Douai: 293 places Valenciennes: 90 places Arras: 263 places Gravelines: 91 places Outreau: 90 places Vivement dans quelques jours que nous soyons fixés, et que je puisse enfin lancer mes recherches pour l'achat d'une maison!!!!!!!!!!!!!!
gouguette Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 Suis etonnée qu'à Lille il n't ai pas + de places que çà.....
Ganeshanna Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi j'aimerais bien être sur Valenciennes mais comme je suis 602ème je crois que je vais aller à Douai. De toute manière j'attends pour commencer mes recherches pour une maison, j'ai une grande chienne qui aimerait avoir un jardin. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
ghes Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 pour moi c'est Arras puis Douai, en espérant avoir Arras mais bon rien n'est moins sur vu le classement (709)!! Bref vivement la reception des affectations pour que je puisse enfin me mettre à la recherche d'un logement pour l'année prochaine!!!
gouguette Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 Allez les lillois, votez massivement !!!
Messages recommandés