Théoboulo Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je viens de faire une frise pour intégrer à mes fiches élève en Histoire de l'art. Je la poste ici, même si je ne suis pas une experte de la mise en page! J'adore celle de Charivari mais le fait que n'apparaissent pas les 19° et 20° siècles clairement me gêne un peu. Alors c'est moins beau mais je pense que Mr l'inspecteur ne trouvera rien à redire Si ça peut servir tant mieux... frise périodes HA.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genireves Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Merci pour ton partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2011 Merci pour ton partage. Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
T1AOT71 Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 merci! elle peut aller aussi pour l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2011 merci! elle peut aller aussi pour l'histoire ? Oui, ce sont les 6 périodes historiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage