Aller au contenu

bordeaux cherche réconfort


Tomazi

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomazi

    4

  • microbe

    2

  • ptitonnerre

    2

  • saberg

    1

Membres les plus actifs

Ce n'était que ta première fois avec le CNED en plus...Il faut que tu te remotives...prends les choses en main, que fais tu à la rentrée? As tu une formation IUFM? Sinon je te conseille un institut privé Forprof est le moins cher de tous et ça a marché pour moi...

Sais tu où tu t'es planté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tomazi, c'était la 1° fois

faut continuer à y croire :wub:

et si tu connais des gens avec qui le préparer fais le moi ça m' a aidée , ça motive pour les moments de doute

y a pas de raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est vachement dur pour être déja passée par là!!! cryin

mais dis toi que l'année prochaine sera la bonne :D

accorde-toi quelques jours de vacances même si t'as pas envie ...

force -toi à voir du monde!!! :rolleyes: même si t'as pas envie...

bref.... ne perds pas espoir!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le tps de digérer la nouvelle et profite des vacances por t'aérer et oubliez cet échec...C dur , je sais...

Et puis en octobre tu auras bien le temps d'analyser tes notes et de te remettre en question si nécessaire!!!!!

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tomazi ... au moins tu as été admissible _bl_sh_ Prends du temps pour toi, respire et l'an prochain tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai meme plus etre admissible la 1er fois c déjà bien :wub:

et puis comme ca ça ta permis de voir comment ça ce passe

tu accumule de l'eperience pour l'année prochaine ou je suis certain, que tu l'aura :)

allé le mieux c de sortir tout ca de ta tête pense aux vacances... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas. profite des vacances pour faire le plein d'energie. gros bisous ensoleillés de la martinique! :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles. En plus je sais pas ce que je vais faire cette année:pas de boulot, pas d'appart, pas l'iufm, forprof trop cher et pour couronner le tout je connais personne qui passe ce concours! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour couronner le tout je connais personne qui passe ce concours! :(

Mais si maintenant tu nous connais et tout le monde va t'aider.

Tu peux peut être encore postuler pour être ae ? Moi j'ai été appelée deux fois alors que je m'étais juste inscrite sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, je ne suis pas sur la liste définitive (mon nom a disparu depuis la liste des admissibles - ce doit être un oubli !!! )

J'ai beaucoup donné, j'ai trois enfants, je travaille et j'habite à une heure de mont-de-marsan lieu des oraux... et puis je ne suis pas une jeune !!! c'est vrai que c'est dur de se dire que tout doit recommencer. Aujourd'hui je n'en n'ai pas bien envie mais je laisse le temps, je vais laisser passer les vacances et je pèserai le pour et le contre dès septembre...

En tout cas sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pour t'encourager, à ce sujet je fais un gros bisous à courage..., tu pourras discuter avec des gens sympas, des candidats qui ont les mêmes préoccupations...

J'attend mes notes, je vais voir où je me suis plantée... l'an dernier j'avais 10,50 de moyenne générale ce qui n'est pas suffisant pour Bordeaux. Même si cette année j'ai progressé, je n'ai pas eu assez... Pour ce concours, il ne faut pas être bon, mais meilleurs... de plus cette année ils ont fortement réduit la LC (150 en 2003) il semblerait qu'il n'y en ai que 83 cette année je leur souhaite au passage d'être appelé.... Et quand bien même si on a eu de mauvaises notes et bien la vie continue et on ne peut pas être jugé parce qu'on n'a réussi une des épreuves... restons détachés ce n'est pas nous qui sommes jugés mais notre "capacité" à être enseignant...

Tu vois ce concours me rappelle beaucoup de choses : pour avoir mes enfants j'ai fait des démarches d'adoption et j'ai du passer devant des psy, éducateurs, assistante sociale et j'ai dû dire comment je comptais élever mes enfants, donner mes convictions, dire ce que j'avais vécu... pourquoi et comment.... enfin des oraux comme ceux du concours... face à des gens qui ont des théories... Aujourd'hui j'ai mes trois enfants et je fais comme bon me semble, avec coeur, courage et conviction... d'ailleurs il va falloir que je quitte ce forum et que je file sur Dax avec mes filles qui m'attendent : ce soir on va voir le spectacle de Star Ac !!! et demain j'irai avec mon garçon, voir les Girondins en match d'entraînement contre une équipe Belge...

Et finalement peut-être ne suis-je pas faite pour ce concours et ce métier même si j'en rêve depuis que je suis toute petite....

Bisous à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi vu mon résultat en copier/coller. Je suis dégoutée...et le pire c'est que je n'ai toujours pas accès aux résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...