Aller au contenu

bordeaux cherche réconfort


Tomazi

Messages recommandés

moi non plus je n'arrive tjs pas a voir les resultats sur le site du rectorat.

Vous croyez pas que c'est trop tard pour s'inscrire pour etre AE?j'ai entendu dire que les inscriptions finissaient en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomazi

    4

  • microbe

    2

  • ptitonnerre

    2

  • saberg

    1

Membres les plus actifs

tout d'abord, courage pour tous ceux qui ne sont pas apparus sur la liste définitive...

ensuite, tomazi pour être ae il n'y a pas de date butoir... files de suite t'inscrire sur le site du rectorat et n'hésites pas à faire des démarches auprès des écoles... c'est encore la meilleure solution (mais tu dois tout de même être inscrite au rectorat!)

voilà, bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Tomazi ne te décourage pas, je suis dans le mêm cas que toi c'était ma troisième tentative, le deuxième année que j'étais admissible alors courage!

tu connaitras des gens sur l'académie de bordeaux (j'habite dans le gers mais pas loin d'agen) donc on pourra communiquer et s'entraider l'année prochaine!

pour l'instant décompresse, pense à autre chose sort, vois du monde, pars en vacances histoire de digérer tout ça et d'être d'attaque à la rentrée.

Moi je suis surveillante dans un collège et j'ai des collègues AE et je peux te dire que tu peux encore t'inscrire...alors vas-y!

si tu as besoin n'hésite pas!

quand à moi je vais aussi tenter de remonter la pente cryin et me tarde d'avoir les notes!

je suis de tout coeur avec toi, une pensée aussi pour céline45, nan40 on va se serrer les coudes et 2005 sera notre année! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bon courage à tous ! Je reviens juste pour vous souhaiter de bonnes vacances pour ma part je pars une semaine chez mes parents pour me faire dorloter! Dans mon malheur j'ai la chance d'être passée à temps plein comme Ae dans l'école ou j'étais à mi-temps! La directrice est géniale, alors ça ne peut que bien se passer. Et puis mon chéri est content quelque part que j'ai raté car "comme ça au moins tu restes avec moi" (sic).

Gros bisous à tous, et s'il y en a qui habite près de Bayonne je cherche des personnes pour préparer de nouveau (3ème fois) ce concours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es de quelle academie tomazi?

moi de lille et j envisage de la passer l annee prochaine. Sur le site de lille on peut s inscrire jusqu'en juin 2005 et tu peux tjs faire des envois spontanés à l inspection academique de ton departement. Tu peux aussi t inscrire pour les suppleances dans le prive (cv et lettre a l inspection diocesaine)

courage, avoir passé les oraux est deja un plus pour l annee prochaine tu connaitra mieux tes points forts et faibles et tu commencera a cerner les jurys ou du moins a moins les apprehender. Et tu as tt le forum qui est la tu n es pas seul il y a plus de gens dans ton cas que dans le cas des admis (helas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Bordeaux et je compte le passer l'année prochaine. Alors, si tu le veux, on peut faire un groupe de travail pour se motiver.

J'ai 33 ans, deux enfants et plein d'espoir :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c la deuxième fois que je le passais et la première où j'étais admissible ... je le passais sur Versailles ... je suis encore sous le coup de le nouvelle car je ne m'attendais pas à avoir les resultats ce soir. je susi bien sur dégoutée qu'après deux ans il faille recommencer mais je me dis que c'est une formation tres enrichissante et au moins quend je serais sur le terrain ce ne sera pas par hasard (comme pour certaines personne que j'ai rencontré lors de stages)

je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout tiens bon si tu es sûr de vouloir faire ce metier. Ce n'est pas grand chose deux ans (l'année prochaine sera la bonne) à coté des années à passer dans ta classe!

courage ! et surtout ne te remets pas en cause, c'est un concours et d'autres ont eu plus de chance que toi, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait la première fois avec le cned, je ne retrouve pas mon nom et je n'ai toujours pas accès aux résultats "officiels". Je pensais faire une grosse ce soir et bien c'est raté. Mais on l'aura l'an prochain et ce n'est que mieux pour appréhender ce métier, et on y sera pas par hasard. Alors courrage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je ne suis pas la seulke déçue mais ça fait plaisir de pouvoir en parler. C'était ma 2° admissibilité en ... 10 ans de concours (l'autre c'était en 2003) et je pense la dernière sur Bordeaux et peut-être même en public.

Comme je n'ai pas mes notes je me dis que c'est peut-être à cause du fait que je fasse des suppléances dans le privé, ou encore que j'approche les 33 ans ou encore le fait d'avoir des enfants et p'être bien toutes ces réponses réunies !!! Surtout que contrairement à l'an dernier je n'ai pas paniqué lors des entretiens.

Maintenant j'attends les résultats du concours d'entrée en 1ere année au CFP, na !

Cette incertitude commence franchement à peser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fait partie de la liste des déçues et c'est pas facile :( c'est sûr.

Cependant j'ai la chance d'attendre les résultats du PE 1 de Bx, ils tombent mardi. Mais bon comme je suis tombée de haut hier, je n'y crois pas trop, ce sera moins dur en cas de 2° échec. J'attends vraiment mes notes pour savoir où ça à clocher.

Tomazi dis toi bien que c'est un concours difficile où la concurrence est rude et nombreuse et c vrai qu'être admissible dès la 1° tentative c déjà pas si mal.

Et puis avoir vu comment se passent les oraux ça va nous aider pour l'an prochain.

Repose-toi bien et prend un peu de bon temps avant de repartir dans une année de labeur!!!

:wub: BISOUSSSSSSSS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous les messages d'encouragement, j'ai suivi vos conseils et je suis sortie hier soir :) Et j'ai aussi changé d'avis, j'ai fait un pret pour faire la formation forprof, c'est sur que c'est cher mais au moins je me sentirai moins seule qu'avec le cned et je pense que je serai mieux préparée aux oraux.Donc aujourd'hui ça va mieux :D j'ai repris du poil de la bete :D et essaie de me remotiver pour l'année à venir, j'espère qu'on pourra s'entraider, je vous souhaite de bonnes vacances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...