Aller au contenu

modèles laçage


Messages recommandés

coucou!

j'ai retrouvé dans mes armoires des plaques perforées pour faire des laçages...quelqu'un aurait-il dans son pc des modèles de laçages???

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas quels modèles de plaques tu as, ni le nombre de trous, les modèles qu'on pourrait te proposer risquent de tomber à côté de la... plaque ! :lol:

Un truc simple à faire, tu photocopies (taille normale ou réduite) tes plaques, éventuellement avec une feuille noire (entre le couvercle de la photocopieuse et tes plaques) pour que les trous soient bien visibles, tu dessines tes modèles au crayon feutre, et éventuellement tu plastifies le tout. A mon avis tu y passeras moins de temps qu'avec un truc réalisé à l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi ton email par MP et je t'en enverrai.

Néanmoins comme l'a souligné Moustache je ne sais pas si cela correspondra à tes plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi ton email par MP et je t'en enverrai.

Néanmoins comme l'a souligné Moustache je ne sais pas si cela correspondra à tes plaques.

Et pourquoi ne pas prendre des photos??? Je fais souvent cela(avec tous mes jeux d'ailleurs). Parfois, je laisse les enfants créér et je prends en photos (que je plastifie). Ensuite, mes élèves essayent de refaire les fiches de leurs copains. Ils adorent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...