Posté(e) 18 août 201114 a Biensur !!!!!c'est quand même la moindre des choses.... j'attends vos MP et je transmets les vignettes Vous pouvez également m'envoyer des MP pour que je les transmette. Merci de votre aide, à trois on ira plus vite s'il y a d'autres demandes. PS: Tita89, le dossier est parti. Bises
Posté(e) 18 août 201114 a Documents bien reçus. Merci beaucoup, Kyra Je peux les faire suivre à ceux qui sont intéressés si vous m'envoyez votre mail par MP.
Posté(e) 18 août 201114 a Moi aussi svp ! Pour ça, il faudrait contacter quelqu’un via MP et demander gentiment en laissant une adresse mail.
Posté(e) 18 août 201114 a Je peux envoyer les documents de Kyra pour la soulager. Il suffit de me laisser un MP.
Posté(e) 18 août 201114 a genireves, je t'envoie un MP pour recevoir les documents de Kyra. Merci à toutes pour le partage. C'est super. Pensez à laisser une adresse pour qu'on puisse envoyer les docs.
Posté(e) 19 août 201114 a Bonjour et merci pour le travail mis en ligne. Serait-il possible d'avoir la suite des vignettes élève? voici mon mail tmichem@yahoo.fr. Merci d'avance