Posté(e) 24 août 201114 a Bonjour, Travail vraiment très intéressant ! Bravo. Je souhaiterai avoir la suite des vignettes mais je ne sais pas non plus comment envoyer un MP . Merci par avance de me dire comment faire.
Posté(e) 24 août 201114 a Bonjour, Travail vraiment très intéressant ! Bravo. Je souhaiterai avoir la suite des vignettes mais je ne sais pas non plus comment envoyer un MP . Merci par avance de me dire comment faire. Dans le cadre de gauche, sous le nom de la personne qui se propose d'envoyer les docs (moi par ex), il y a l'icône d'une petite enveloppe. Clique dessus et remplis le formulaire. J'espère avoir été claire.
Posté(e) 24 août 201114 a Je t'enverrai mon adresse dès que j'aurai envoyé 5 messages car pour l'instatn je ne peux pas. Merci encore.
Posté(e) 24 août 201114 a Je t'enverrai mon adresse dès que j'aurai envoyé 5 messages car pour l'instatn je ne peux pas. Merci encore. Envoyé !
Posté(e) 25 août 201114 a Je t'enverrai mon adresse dès que j'aurai envoyé 5 messages car pour l'instatn je ne peux pas. Merci encore. Envoyé ! Je l'ai bien reçu ! Merci beaucoup !
Posté(e) 25 août 201114 a Kyra, ton travail est super ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer la suite des vignettes? Merci ! Modifié 25 août 201114 a par jujux
Posté(e) 25 août 201114 a Kyra, ton travail est super ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer la suite des vignettes? Voici mon mail : Merci ! C'est fait, tu peux retirer ton mail du message.
Posté(e) 25 août 201114 a C'est fait, tu peux retirer ton mail du message. Merci Dry de t'en être occupée
Posté(e) 25 août 201114 a C'est fait, tu peux retirer ton mail du message. Merci Dry de t'en être occupée Mais voyons c'est un plaisir. Merci à toi surtout ! :wub:
Posté(e) 25 août 201114 a Kyra, ton travail est super ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer la suite des vignettes? Voici mon mail : Merci ! C'est fait, tu peux retirer ton mail du message. Merci beaucoup
Posté(e) 25 août 201114 a Bonjour, je suis bien tentée aussi par ton travail en histoire qui est génial......Pb comment faire pour passer par le MP, por donner ma propre adresse mail? Merci par avance à qui voudra bien m'aider...