Posté(e) 6 août 201115 a Hello, je me demandais ce que j'ai pu raté comme bons films ces 5 ou 10 dernières années. Quels sont vos films préférés lors de cette période en... 1. Comédie (ou humour grinçant ) 2. Policier 3. Science fiction 4. Émotion (pas horreur mais émouvant) 5. Autre coup de cœur... Merci
Posté(e) 6 août 201115 a 1. Comédie (ou humour grinçant ): Shaun of the dead et le très grinçant "thank you for smoking" (le film cynique par excellence) 2. Policier: The departed ( les infiltrés) de Scorsese 3. Science fiction: Les fils de l'homme, Sunshine 4. Émotion (pas horreur mais émouvant): Le nouveau monde de Terrence Malick: grandiose au cinéma 5. Autre coup de cœur...L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Le prestige
Posté(e) 8 août 201115 a 1. Comédie (ou humour grinçant ): je ne sais pas, on n'en voit pas beaucoup 2. Policier: pareil, zhom n'aime pas trop 3. Science fiction: euh... y en a eu plusieurs mais aucun en particulier qui m'aie vraiment marqué 4. Émotion (pas horreur mais émouvant): Mystic River 5. Autre coup de cœur...: Kingdom of heaven (mon gros coup de coeur)
Posté(e) 8 août 201115 a J'aurais du mal à les classer dans les catégories que tu proposes mais je vais t'en donner 4 quand même : * Kill Bill (action) * Kill Bill 2 (action) * Little Miss Sunshine (comédie dramatique) * The Magdalene Sisters (drame)
Posté(e) 8 août 201115 a Je rajouterais "Be kind, rewind" ( soyez sympa, rembobinez) de Michel Gondry, joli hommage aux cinéphiles...
Posté(e) 8 août 201115 a Choix difficile! 1. Comédie (ou humour grinçant)Snatch 2. Policier Layer Cake 3. Science fiction Laisse-moi entrer (remake du film suédois Morse) 4. Émotion (pas horreur mais émouvant)Alpha Dog 5. Autre coup de cœur...L'Armée des morts (remake du film Zombie) + Albert Dupontel : le Convoyeur, l'Ennemi intime, Deux jours à tuer.
Posté(e) 8 août 201115 a Quels sont vos films préférés lors de cette période en... 1. Comédie (ou humour grinçant ) : Snatch 2. Policier : Burn after reading 3. Science fiction : Inception ? 4. Émotion : L'homme qui voulait vivre sa vie 5. Autre coup de cœur... inside man, gran torino, 21 grammes
Posté(e) 9 août 201115 a vu qu'il faut faire un choix 1. Comédie : Good morning England 2. Policier / Thriller : Les promesses de l'ombre 3. Science fiction : 28 jours plus tard 4. Émotion : Away we go 5. Autre coup de cœur... Le premier jour du reste de ta vie
Posté(e) 10 août 201115 a District 9 en science-fiction... j'ai vraiment bien aimé ce film une très bonne surprise