Aller au contenu

Films préférés des années 2000


Florent

Messages recommandés

1. Les 2 OSS 117 : inoubliables !

2. L'Instinct de Mort et l'Ennemi Public n° 1 (avec Vincent Cassel)

3. Je mets le seul vu au ciné : Le Jour d'après

4. Joyeux Noël (très émouvant, avec un Dany Boon pas énervant, pour une fois :D )

5. Inside Man (une agréable surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bicette

    6

  • Liriel

    4

  • Dramstein

    4

  • Florent

    2

District 9 en science-fiction...:wink:

j'ai vraiment bien aimé ce film une très bonne surprise

Pareil, j'y suis allée à reculons mais alors pas déçue du tout...:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de ne faire qu'un choix par thème, le but étant de rattraper les bons films plus ou moins récents qu'on a pu ratés.

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré Babel et les autres films d'Inárritu ou de son scenariste comme Trois enterrements réalisé par Tomi Lee Jones

Un autre film que j'ai adoré, c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind !

Memento aussi très bien !

Et cette année à voir Incendies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de ne faire qu'un choix par thème, le but étant de rattraper les bons films plus ou moins récents qu'on a pu ratés.

Merci pour les réponses !

Ok, j'en rajoute alors!:wink: "Bienvenue à zombieland": un petit film d'horreur (très) comique sans prétention mais super bien fichu. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! "Eternal Sunshine of the Spotless Mind " et "District 9" effectivement de belles découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en rajoute alors!:wink: "Bienvenue à zombieland": un petit film d'horreur (très) comique sans prétention mais super bien fichu. :smile:

rien que pour la scène avec Bill Murray (qui joue Bill Muray) ça vaut le coup! :D

Pour les zombies, si on reste sur les années 2000, je reste sur "Shaun of the dead" et le sublime remake "l'armée des morts"(même s'ils ont osé faire courir les zombies, un scandale) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime "La ligne verte" et "Sept vies", ils me font pleurer à chaque fois :blush:

(quoi que la ligne verte c'est pas des années 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! "Eternal Sunshine of the Spotless Mind " et "District 9" effectivement de belles découvertes

t'accroche moins sur l'inoubliable OSS117? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en rajoute alors!:wink: "Bienvenue à zombieland": un petit film d'horreur (très) comique sans prétention mais super bien fichu. :smile:

rien que pour la scène avec Bill Murray (qui joue Bill Muray) ça vaut le coup! :D

Irrésistible...tout comme lui...:sleep:

Une autre bonne surprise: Ben Affleck en tant que réal avec "Gone baby gone" (policier).:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en rajoute alors!:wink: "Bienvenue à zombieland": un petit film d'horreur (très) comique sans prétention mais super bien fichu. :smile:

rien que pour la scène avec Bill Murray (qui joue Bill Muray) ça vaut le coup! :D

Pour les zombies, si on reste sur les années 2000, je reste sur "Shaun of the dead" et le sublime remake "l'armée des morts"(même s'ils ont osé faire courir les zombies, un scandale) ^^

d'ailleurs les années 2000, joli retour de Bill murray :D, Il a prouvé qu'on pouvait vieillir et rester au top du top. Excellentissime comme toujours. pOur la fameuse scène avec j'adhère aussi, j'ai dû me la repasser plusieurs fois tellement je me suis bidonnée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! "Eternal Sunshine of the Spotless Mind " et "District 9" effectivement de belles découvertes

t'accroche moins sur l'inoubliable OSS117? :D

oki je l'avoue... j'accroche pas du tout à OSS 117 :lol: C'est grave docteur ah ah

sinon je rajouterai dans les films qui m'ont vraiment plue :

- Gran Torino et Invictus(d'Eastwood)

- Les Autres (d'Amenabar)

- Little miss Sunshine (déjà mentionné)

- Sideways(A. Payne)

- Gosford Park (R. Altman)

En animation j'ai adoré "Coraline", "chasseur de dragons" et "Dragons" (+ tous les pixar et les myazaki sortis à cette époque)

dans le style épique : "master & Commander"de Peter Weir

Bon et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...