Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

titiqueline  -

Je viens un peu aux nouvelles car cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de message sur ce forum de DIJON.

Tout le monde a été appelé ? Je suis toujours dans l'attente d'un coup de téléphone du rectorat. J'hésite à les appeler (quelqu'un aurait il des info sur la LC de bourgogne ?) surtout si c'est pour entendre qu'il faut encore attendre mais je pense que je ne vais plus pouvoir attendre longtemps avant d'appeler le service.

Enfin si quelqu'un a des info ce serait vraiment sympa de me les communiquer.

Alors quelqu'un peut dit-il nous dire si toute la Lc de Dijon a été appelée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

Salut RIRI,

Et bien pour information, NON, la liste complémentaire n'a pas été épuisée étant donnée que j'attends toujours leur coup de téléphone. Je suis 153ème et la dernière fois que j'ai appelé le Rectorat (c'est à dire avant les vacances) ils m'ont dit qu'ils en avaient pris 150.

Voilà maintenant il faut attendre la rentrée et leur coup de fil. De mon côté j'ai essayé de joindre les syndicats des départements et ils ne savent pas trop ou alors ne répondent pas.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis affectée près de Sens et je compte bien faire un transfert de scolarité pour l'année d'IUFM. Apparemment les demandes de transfert se font vers les mois de mars/avril. Mais peut-on faire notre demande avant? Borahborah, tu dis que toi tu vas faire la demande avant la fin de l'année 2004, est ce que tu as eu l'info qque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lazoech! c'est bien toi que j'ai vu à thorigny/oreuse?

J'ai pas eu d'autres nouvelles concernant le transfert mais je prefere le faire avant, même si je dois recommencer plus tard mais à mon avis, une fois que c'est fait, ils gardent ta demande et les traitent toutes en meme temps...

Voilà

A+

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ,

Je viens vous annoncez que je viens enfin d'être appelée (hier). J'ai un poste sur Beaune dans une école maternelle. Je commence lundi et j'ai des MS.

Je suis vraiment heureuse car je n'y croyais plus mais maintenant il va falloir trouver des activités pour les occuper car mes stages je les ai fait dans primaire et mais pas en maternelle enfin si on a la rage on doit pouvoir faire quelque chose de bien.

Voilou pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va pas ce matin je suis à mon boulot et c'est mon dernier donc pleins de trucs à gérer avant de partir . Enfin je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographes (quelle honte).

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation titiqueline :wub::wub::wub:

je suis contente pour toi. Tu étais combien sur la LC???? Alors elle est épuisée ou pas????

Bon courage pour Lundi et bon week end (je pense qu'il sera bon!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou!

je me permet de repondre parce que j'ai appelé le rectorat hier (j'ai passé le concours à dijon mais je ne l'ai pas eu malheureusement...)

ils en ont recruté 153

il y a encore 8 personnes sur la liste

voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je me permet de repondre parce que j'ai appelé le rectorat hier (j'ai passé le concours à dijon mais je ne l'ai pas eu malheureusement...)

ils en ont recruté 153

il y a encore 8 personnes sur la liste

voili voilou!!

Manon, peux tu me donner le numéro de tel du rectorat car j'aimerai les contacter pour savoir si ils vont faire appel à des LC d'autres académies. Je crois que l'an dernier, ils ont appelé orleans tour.

Moi je suis LC sur Clermont...et habitant Lyon, la saone et loire me conviendrait.... :wub: je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait riri, j'avais moi meme telephoné pour ça et ils ne savent pas pour l'instant , la liste n'etant pas epuisée....

l'année dernière ils avaient appelé clermont il me semble....

mais je te donne le numéro:03 80 44 84 00 voila...

le seul problème c'est que si ils appelent une liste d'une autre academie ils doivent evidemment suivre l'ordre que la liste dont ils s"acaparent", ce qui ne change pas grand chose pour nous niveau attente...

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...