Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

coucou juste pour vous dire qu'il y a un autre poste LC dijon, créé par jim, où vous apprendrez entre autre (mais peut-être le savez-vous déjà?) que jim, 18ème sur LC, a été remonté sur LP. plutôt bonne nouvelle, vous remontez au moins de 18 rangs. :D

Pour le reste, sans doute plus d'info sur ce poste-là, allez y faire un p'tit tour!

Bon courage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, je sais ça dédé! Je suis remontée de 22 places , 62, c'est mon nouveau rang, que je connais depuis fin juillet, avant j'étais rang 84. J'espère avoir bientôt un autre nouveau rang, en tout cas l'attente est dure. Je préfère chercher quelque chose à faire pendant l'année si des fois je n'étais pas prise et en plus ça occupe.

Dire qu'il va falloir que je me remette à la course! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage courage, si déjà tu es remontée de 22 plcaes avant même que la rentrée ne commence ça ne peut que continuer et tu as toutes tes chances!

garde espoir...

Moi aussi sur LC dans une autre académie, Bordeaux, et aucune nouvelle au sujet d'un éventuel désistement donc pour l'instant je garde ma place initiale, 13ème, en espérant être appelée assez vite!

bon courage à tous, l'attente se termine bientôt.... (enfin on espère de tout coeur.....) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es 18è, mais c'est super, je suis sûre et certaine que tu seras appelée sur lp pour septembre, il y en aura bien 18 qui vont se desister!!!!!!

Allez les bordelais on se désiste, on part, on va voir ailleur mais pas à Dijon! :P

Pour moi je pense pas que mon rang monte beaucoup, etant donné qu'il y a dejà eu un remaniement de la liste. Mias bon on verra bien!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titphinou ça fait chaud au coeur!

honnêtement c'est vrai que 13 c'est pas beaucoup beaucoup... mais sur bordeaux ça fait quand même trop pour être remonté sur LP. Chaque année c'est 4 ou 5 grand max je crois et oui hélas....

Mais qui sait sur le terrain assez vite?

on y croit!

en tout cas bon courage ton rang va avancer c'est sur et avec la rentrée qui approche ça va arriver plus vite que ce que tu penses, attends tu as vu déjà 22 remontées!!

attends la première vague et tu verras!!

vous êtes combien au total sur LC?

nous pas beaucoup, 84 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de la rentrée... toujours pas de nouvelles sur de nouveaux désistements ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiphinou puisque tu es 62e pourrais tu des que tu seras appelé nous le faire savoir afin que l'on sache que ce sera bientot notre tour puisque nous sommes avec borahborah a une vingtaine de places derriere toi. merci beaucop

courage cela va vite arriver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...