Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

bonjour,

je viens de decouvrir le forum et je suis soulagée de rencontrer des lc qui doivent être dans mon etat :(.Mais moi j'ai encore moins d'espoir: je suis 145eme!! Alors si quelqu'un pouvait donner des nouvelles de l'avancement des lc ce serait top.

Samtelle:145e LC DIJON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

Salut

Il y a deux messages pour la lc dijon... Sur l'autre, je disais que j'avais téléphoné au rectorat et que les recrutements commenceraient vers le 7sept.

Le mieux pour toi, c'est de les appeler.

Bonne chance

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!

En attendant je souhaite bon courage à tous ceux qui ont recommençé à travailler (je suis AE et j'ai repris le 26) et à qui tous les collègues demandent pourquoi ils sont encore là!! (Mais bien sûr que j'ai fait exprès d'être 145e sur LC...pour refaire une dernière rentrée sans responsabilité c'est évident!!)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres nouvelles! :)

J'ai téléphoné ce matin au snuipp, la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas encore de nouvelles mais ils se réuniront vendredi; ils en sauront donc plus la semaine prochaine. Elle m'a dit qu'on pouvait appeler régulierement pour se tenir informé de notre avancée. (genre tous les 15jours).

Selon eux, les recrutements vont être cette année encore tres nombreux! :rolleyes:

Bonne nouvelle donc!

Bonne attente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis de retour de vacances ( ça fait du bien de penser à autre chose!!!) je vois que les nouvelles arrivent peu à peu. Moi je suis LC 84 et si les recrutements cette année seront encore nombreux d'apres les syndicats c'est une chance de plus pour nous.

mais l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est le rectorat m'a telephoné je suis affecté dans l'yonne a partir de demain

cp/ce1 pour l'année pres de Sens

j'étais 84 sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je suis affectée dans l'YONNE mais je sais pas où;, comme j'habite dans le puy de dôme ils m'appeleront demain pour me dire où quand... mais je serais titulaire remplaçante à partir de vendredi ou lundi.

je suis super contente!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations a vous deux. :D

je suis 89e alors j'espère etre appelee a mon tour demain.

bonne chance pour cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance titphinou moi ils m'ont téléphoné cet apres midi et je commence demain matin!!!!

mags bonne chance mais ça ne devrait pas tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Titphinou !!!

Tu sais que je suis trop contente pour toi, tu vas t'en sortir comme un chef parce que tu es faite pour ça. Vivent les clermontoises... en attendant mon tour sur la LC de Paris :rolleyes:

Félicitations à toutes les autres aussi et courage pour celles qui attendent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...