Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

Rang 88, je suis affectée ds l'yonne aussi! On me rappelle demain pour me donner mon lieu d'affectation. Moi aussi on m'a parlé de titulaire remplaçant. L'idéal serait de commencer lundi car partir comme ça du jour au lendemain... enfin... je vais pas faire la difficile, c'est super!! OUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

Toujours rien?

Y en a -t-il qui habitent sur Dijon ds les LC affectés ds l'yonne? je compte faire (pas ts les jours) l'aller retour. Et vous? Si certains pensent le faire, on pourrait peut etre faire un co-voiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST j'ai mon poste: à SENS je serai décharge directeur et syndicat dans 3 écoles. je suis super contente.

j'espère qu'on restera en contact. je commence lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yé! je suis titulaire remplaçante affectée à Cherroy vers Sens. Je commence lundi. Je n'ai pas encore de remplacement à affectuer mais ça ne saurait tarder. l'école élémentaire de Cherroy à deux classes et les deux nouvelles profs sont de la lc aussi!

Oui j'ai de la chance mais toi tu habites peut être plus près que moi Lazoech. Il faut que je monte du puy de dôme pour trouver un logement . La dame m'a dit qu'ils avaient d'abord affecté les gens géographiquement proches. En plus apparement il n'y a pas grand chose par la haut! La madame elle m'a dit "vous verrez c'est encore plus rural que le puy de Dôme", mais peut être qu'elle connait pas le Puy de Dôme comme il faut! ;)

:D

En tout cas bonne chance pour les autres qui attendent notament Sév! (si tu passe par là!) je croise fort les doigts pour toi, tu verras tu serras appelé dans pas longtemps.

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça y est!! je suis affectée à Migennes; titulaire remplaçante. A priori je n'ai pas de classe lundi mais d'apres l'inspection academique, ca ne va pas tarder!

Bonne rentrée à tous! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiphinou je vois que toi aussi tu n'es pas de l'Yonne. je viens d'a cote de perpignan!!! heureusement j'ai une amie qui a ete pre recrute sur auxerre l'an dernier et qui habite pres de joigny donc elle me logera le temps de trouver quelquechose mais c'est vrai que ce n'est pas evident de trouver comme ca du jour au lendemain. si on avait ete prevenu au moins un mois plus tot cela aurait facilité la tache. mais bon ca y est on est dans la grande maison de l'education nationale!!!! :D

c'est parti pour une nouvelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!! B)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars visiter des meublés demain à Sens! Y a pas grand chose mais bon y en a 2 qui ont pas l'air mal! ça va je suis à 20- 25 min de Chéroy, c'es tce que j'ai eu toute l'année jusqu'à l'IUFM.

Je vois que toi Mags tu es encore plus loin que moi, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, seulement 2 jours pour trouver quelque chose c'est pas terrible. Bon courage à toi pour trouver quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie dont les parents bossent dans l'immobillier sur auxerre joigny et sens donc ils vont nous (mon copain et moi) aider a trouver rapidement un appart ou une maison. donc ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis de retour sur macon pour le WE. Je suis affectée a thorigny a 15 km de sens et j'aurai aimé savoir s'il y a des personnes qui habitent macon ou les environs et qui voudraient faire du co-voiturage pour rentrer les WE

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de decouvrir le forum et je suis soulagée de rencontrer des lc qui doivent être dans mon etat :(.Mais moi j'ai encore moins d'espoir: je suis 145eme!! Alors si quelqu'un pouvait donner des nouvelles de l'avancement des lc ce serait top.

Samtelle:145e LC DIJON

Moi aussi je suis paumé dans la LC!!

Je suis 140ème.

Je l'ai passé également à Nice où j'ai terminé 85ème sur la LC, mais comme j'ai du choisir (obligation ministérielle), j'ai opté pour Dijon car plus de chance d'etre appelé.

Avant d'etre reclassé j'étais 165ème et le rectorat m'a dit que j'étais dans les prévisions.. donc gardons espoir...

Quelqu'un saurait quel est le dernier numéro appelé sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens me faire connaitre car je pense pouvoir peut-être vous aider un peu. Je suis originaire de l'Yonne, j'étais LC sur Migennes l'an dernier et je suis en PE2 à Auxerre cette année.

Borahborah, dans quelle école es-tu à Migennes ?

Bien sur, concernant la recherche d'un logement, je ne peux pas faire grand-chose, mais s'il ya des questions auxquelles je peux répondre, pas de problème... :P

Bonne chance dans vos démarches et vos affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...