Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

Avis à tous ceux inscrits sur la lc de Dijon:

je viens d'appeler le rectorat, qui m'ont annoncé que le 108ème a été appelé hier..

courage! il ne faut pas perdre espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

coucou

je viens d'appeler le rectorat la LC 109 vient d'être appelée.

Apparemment beaucoup sont partis dans l'Yonne cette année mais ça commence a stagner maintenant. Moi j'espere être sur la saone et loire on verra...

Merci d'avoir donné des nouvelles sur l'avancement de la LC!!

a+.

Samtelle LC 145 DIJON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ils en ont appelé 153, non? Et apparemment il y avait a peu près le même nombre d'appelés à cet période de l'année..

Ils m'ont demandé de rappeler mercredi prochain. On verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens de passer ma premiere semaine ds l'yonne... je suis brigade et remplacerai 3semaines avt chaque vacances le maitre E du RASED. Nous verrons bien tout cela ds quelques temps.

Helena89

je suis à l'école gerard philipe de Migennes. Et toi tu étais où?

Il parait que c'est une zep... sais-tu si c'est le cas et si oui, si on a une indemnité de zep?

Bon week end à vous... je vais bien me reposer!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, toutes les écoles de Migennes sont classées en ZEP. Tu auras donc une indemnité supplémentaire comme je l'ai eu moi-même l'an dernier :D . Dans mon cas, ça représentait environ 70 euros par mois mais je ne la touchais qu'à 80 % car je n'étais pas dans une école ZEP le samedi !

Je connais bien l'école Gérard Philipe puisque j'y intervenais tous les mardis. Je trouve qu'il y a une bonne équipe B) et tu peux compter sur les enseignants pour t'aider.

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait plus de 153 appelés l'année dernière... en tout cas la lc ne suffisait pas et ils ont pris dans la lc de clermont ferrand.

En même temps je suis rassurée et j'attends que le telephone sonne et en même temps ils ont augmenté le nombre de place en liste principale donc plus de stagiaires sur le terrain cette année...

Courage et "zenitude"... ;)

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage samtelle, tu vas être appelée... les syndicats (en tt cas la personne que j'ai eue au telephone) pensent que cette année encore, beaucoup de personnes seront appelées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :( , je les ai appelé ce matin et ca stagne à la place 109. Moi aussi j'attends impatiemment leur coup de téléphone on verra bien.

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...