Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

On en est toujours au 109ème.

D'après le rectorat on entre dans une période creuse jusqu'à Octobre et une nouvelle -petite cette fois-ci- vague.

J'ai pas trop le moralcar elle m'a fait comprendre qu'il y a peu de chance que j'en fasse partie.

Donc pour Samtelle, Titiqueline et moi, ça va etre l'angoisse jusqu'au bout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

elle t'a fait comprendre ou elle t'a dit réellement que tu ne devais pas compter sur le coup de téléphone ? C'est quand bizarre qu'il y a 10 jours ils disaient que , au vue des prévisions qu'ils avaient fait l'ensemble de la LC devait être contacter ... et aujourd'hui tu me dis que non ou tout du moins le contraire. Ne serais tu pas trop pessimiste ou alors comme tu as écris tu as compris ce que tu voulais comprendre enfin je ne fais pas de reproche (juste un petit coup de speed en lisant ton message). Il y a deux jours de ca j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils devaient appeler comme ils l'avaient dit au début, mais que cela prendrait du temps alors moi je sais plus.... cryin

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète, je suis optimiste pour nous 3.

C'est juste que je pensais etre appelé rapidement, c'est tout.

Le plus tot est quand meme le mieux pour éviter trop de stress.

De toute façon je n'ai pas eu affaire à la responsable, alors gardons le sourire.

Qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement? Qu'ils allaient t'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je veux vous remonter le moral et continuer a y croire!!!

109 LC mi-septembre c'est pas possible de s'arreter là!!

Il faut que je trouve 5 mn pour telephoner du travail demain pour avoir des nouvelles que je vous transmettrai...

On peux pas rester en rade cette année alors que c'est le pic de besoins de prof des écoles!!

En tout cas je me vois mal repasser le concours alors il faut qu'ils telephone!!

COURAGE et gardons espoir on est que mi-septembre!!*

Samtelle:145èLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je veux vous remonter le moral et continuer a y croire!!!

109 LC mi-septembre c'est pas possible de s'arreter là!!

Il faut que je trouve 5 mn pour telephoner du travail demain pour avoir des nouvelles que je vous transmettrai...

On peux pas rester en rade cette année alors que c'est le pic de besoins de prof des écoles!!

En tout cas je me vois mal repasser le concours alors il faut qu'ils telephone!!

COURAGE et gardons espoir on est que mi-septembre!!*

Samtelle:145èLC

Pareil pour moi! Je me vois très mal repasser le concours, surtout que je l'ai passé dans 2 académies en même temps.. 4 écrits, 8 oraux, 2 épreuves sportives... c'est bon j'ai donné!!

Et pis il est vraiment trop embêtant ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné ce matin et apparemment calme plat mais ils ne se sont pas trop attardés sur les renseignements... d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner un numéro ou des gens agréables prennent le temps de vous répondre ce serait sympa; merci d'avance;)

Mais la bonne nouvelle c'est que les téléphones devraient recommencer a sonner dès octobre. De toute façon je n'hésiterai pas a retéléphoner plus tard pour savoir..

Patience...mais j'avoue que même avec le moral d'acier c'est quand même long...

A+

Samtelle LC 145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis en poste a sens depuis le 6 septembre et j'ai cru comprendre qu'ils leur manquait encore du monde et qu'ils allaient faire appel a la LC mi octobre!

courage votre tour viendra!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour ceux qui n'ont pas encore été appelés... fin aout, j'avais téléphoné au SNUipp Dijon, la dame etait sympa et m'avait conseillé de les appeler tous les 15jours environ pour s'informer. N'hésitez pas! Ils étaient très optimistes pour la LC.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mags: ça se passe bien?

Moi ça va, là, j'ai été envoyée qq jours ds une maternelle, l'équipe était super sympa. Le 3octobre j'attaque mon remplacement au réseau jusqu'aux vacances. J'ai enfin trouvé un logement ds l'yonne mais alors... qu'est-ce que je suis contente de retrouver mon appart à dijon le week-end!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Je vais appeler demain matin (mon jour de congé hhhhhaaaaaaaaaa.......)et je vous tiens informé dans la journée et la semaine prochaine tu pourras appeler micadusud (ou si il y a d'autres volontaires n'hezitez pas.. ;) )

J'aimerais juste savoir si il y a d'autres assistant(es) d'éducation comme moi qui attendent d'être appelés ou ce que vous faites en espérant le coup de fil magique!

merci!

xxx LC 145

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...