Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

moi je fais de l'intérim, rien de bien transcendant mais cela me permet d'avoir quelques sous et d'avoir du temps libre pour reprendre des forces, faire du sport et bien sur revoir les programmes et autres..

Pas de problème, j'appelle mercredi matin prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!

Micadusud lache pas ton telephone!! le rectorat a envoyé la LC dans l'Yonne hier et ils ont commençé a appeler!!

Pour mon cas (145è) ils hésitent encore car ils veulent me trouver une place la plus proche possible de la saone et loire car je suis mariée mais apparemment il y a beaucoup de demande sur Auxerre et beaucoup de titulaire remplaçant (donc longue durée)

OUF la fin de l'attente même si d'autres soucis vont arriver (trouver un logement par ex)

Allez encore une semaine ou 2 et on devraient être fixés!!

bye :P

Samtelle LC 145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!

Micadusud lache pas ton telephone!! le rectorat a envoyé la LC dans l'Yonne hier et ils ont commençé a appeler!!

Pour mon cas (145è) ils hésitent encore car ils veulent me trouver une place la plus proche possible de la saone et loire car je suis mariée mais apparemment il y a beaucoup de demande sur Auxerre et beaucoup de titulaire remplaçant (donc longue durée)

OUF la fin de l'attente même si d'autres soucis vont arriver (trouver un logement par ex)

Allez encore une semaine ou 2 et on devraient être fixés!!

bye :P

Samtelle LC 145

Moi j'habite dans le sud!

J'te raconte pas les problèmes de logement..

Mais c'est pas grave, je suis prêt à dormir dehors s'il le faut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou micadusud et samtelle,

Je vois que les bonnes nouvelles arrivent petit à petit mais vous ont - ils dit jusqu'à quelle place ils comptaient appeler ?

Moi je suis 153e et je ne sais pas .

Merci d'avance et s'il y a besoin je me joint à vous également pour prendre des nouvelles auprès du rectorat ou pour avoir mon tour pour les appeler aussi.

Bonne après midi à tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle les titiqueline!!!

De toute façon si tu n'es pas appelée, tu le seras surement bientot :)

Pour mon cas, l'académie de la côte d'or doit prendre contact avec moi demain !!!!

Courage titiqueline!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affecté à Chatillon-sur-seine!!

Je commence normallement vendredi :huh: ou peut-etre lundi ce qui me laisserait plus de temps (je suis du var).

Courage Titiqueline, une bonne nouvelle devrait vite t'arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi Micasud.

Moi je suis de marseille donc je comprends ce que tu veux dire quand tu parle des problèmes de logement après , une fois en poste.

Je les ai appelé et ils se sont arrêtés à la 149e place et moi je suis 153, je suis super stressée. Je n'aimerais pas qu'ils s'arrêtent là et que je sois obliger de repasser ce concours.

Maintenant il faudra attendre la vague de fin octobre, début novembre. Voilou

Encore félicitation et tu me diras un peu tes impressions ...

Bisous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avec les vagues d'Octobre et de décembre, je vois pas pourquoi ils n'appeleraient pas 4 personnes..

Je crois que tu as le droit d'etre confiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse Micadusud, je vais essayer de garder un peu espoir mais ca va être long jusqu'à Novembre...

Enfin on verra bien.

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont dit à Samtelle qu'ils hésitent à lui donner un poste maintenant parce qu'ils aimeraient la rapprocher de la Saone et Loire, c'est que forcément il va encore y avoir beaucoup d'appeler.

Ca sent quand même très bon pour toi..

T'imagine! 4 seulement à appeler en 4 mois!!

On est dans une année faste, je suis presque sur qu'ils vont encore recruter sur une autre liste complémentaire. Pour te donner un exemple, rien que sur Chatillon sur Seine (?) il manquait trois remplaçants!

De plus il me semble bien que les recrutements n'ont pas commencé en Saone et Loire..

Franchement, même si je comprends que tu ne veuilles pas te dire que c'est gagné car tant que l'on n'est pas appelé rien n'est joué, je ne me fais aucun soucis pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage titiqueline comme l'a dit micadusud y'a pas de raison!! je pense que cette année encore ils vont passer toute la liste.

Ce serait sympa de me dire si on vous donne des indices sur le departement de recrutement car a moi ils ne m'ont parlé que de l'Yonne jusqu'a présent.

Si ils m'ont dit qu'ils tenteraient de me rapprocher de la saone et loire c'est surement qu'ils vont passer quelques personnes avant moi sur l'Yonne et qu'il y a donc des attentes ailleurs . Enfin on verra .Je ne sais pas si le rectorat envoie la liste a tous les departements simultanément ou si il envoie a la demande

bref si vous avez des infos.. merci d'avance

samtelle 145LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...