Aller au contenu

LC Dijon


borahborah

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • micadusud

    20

  • borahborah

    19

  • samtelle

    15

  • titiqueline

    14

bonjour tout le monde,

Je suis l'évolution de la LC très attentivement.

je voulais apporter mon soutien à celles et à ceux qui n'ont pas été appelés et qui attendent avec impatience. Je n'ai pas été admise à Dijon et même si l'attente est longue et difficile, il faut garder l'espoir car la lc se consumme rapidement je trouve (pas assez vite j'imagine!). Quand on n'est même pas LC, on n'a plus la chance d'espérer.

Alors courage à toutes et à tous surtout à Tiqueline. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou choups

courage moi aussi j'ai ete admissible mais pas admise l'année derniere!

j'ai cru que je repasserais jamais le crpe et... j'attends pour un poste!!

d'ailleurs ça m'inquiete cela fait une semaine qu'on m'a dit que j'avais certainement un poste mais qu'on tentait de me rapprocher et depuis plus rien!

j'espere qu'il ne m'ont pas oubliée..... :(

alors au boulot et cette fois ci sera la bonne tu sais maintenant a quoi t'attendre pour les oraux.

samtelle 145LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais affecté dans un petit village près de Chatillon et voilà que lundi matin l'inspection m'appelle pour me dire qu'il y avait erreur sur mon affectation et que je devais me rendre d'urgence à Chatillon pour prendre l'après-midi même un CE1-CE2!!

En plus de ça le maitre remplaçant a embarqué tous les manuels de l'école, je me retrouve sans rien pour faire la classe!

Pour les gamins c'est dur car je suis leur troisième professeur en 3 semaines! Le pire c'est qu'ils me le font savoir en étant insupportables!

Bref, le premier contact avec la profession est vraiment difficile, je me retrouve seul dans le froid et les nuages, ma famille passe me voir vendredi et ça va me faire du bien.

L'important bien sur est d'avoir été appelé mais niveau stress le début est vraiment difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais savoir demain ou j'atterris dans l'yonne. je finis mon poste demain soir en tant qu'assistante d'educ et je vais surement commencer lundi.

courage micadusud.ça ne peux que s'ameliorer!!! tu n'as pas de collegue qui peuvent t'aider?

j'ai vu dela pub pour le "guide pratique du prof des ecoles" pour chaque niveau chez hachette education. au cas ou.......et sur le forum dans les autres rubriques y'a des exos et des fiches en cherchant tu devrais trouver des pistes.

accroche toi ça vaut le coup!

(mais je flippe quand même de quitter mon mari ma maison pour un coin que je ne connais même pas!!

samtelle 145LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde. Ca y est vous avez commencé? Comment ça se passe?

Savez vous si d'autres personnes ont été appelées? Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la lc de Versailles et j'ai entendu dire par un pe2 de Dijon que votre liste est épuisée, je voulais savoir ce qu'il en était.

Abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abeille,

je ne suis pas sur LC de Dijon mais j'ai suivi son évolution assez attentivement. Selon les infos du forum, la liste en est autour de 150 appelé environ sur 190 environ. Je ne crois pas qu'elle soit épuisée. Il me semble que Tiqueline n'a toujours pas été appelée. Avis au LC de Dijon, tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON en effet je n'ai toujours pas été appelé . Je suis 153e sur la LC. D'après le rectorat il faut attendre après les vacances de la Toussaint. Je stress car je me demande si avec la chance que je n'ai pas ils vont pas s'arrêter là et voilà. Enfin j'espère encore et je me dis qu'il ne reste que 3 personne devant moi alors pourquoi une place en novembre...

BONNE APRES MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiqueline, garde vraiment espoir car selon moi, tu as toutes tes chances. 3 personnes sur 190 c'est rien :rolleyes: surtout si ils t'ont parlé de novembre, ils vont forcément recruter au minimum 3 personnes.

bon courage :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

153e, tu seras appelée! le snuipp de dijon m'a dit que la liste complémentaire serait probablement épuisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...