Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Allez courage les Nantais! Plus q'une semaine et votre calvaire sera terminé!

Je crois que l'année dernière ils en ont pris environ 200. Je sais bien que cette année ça n'a pas l'air d'être le cas, mais ils auront forcément besoin de plein de monde. Il y a toujours des malades et des congés mater qu'on ne peut pas prévoir!

Alors bon courage et à bientôt pour ceux/celles qui passeront sur LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

qqun du SGEN a tenté de me joindre ce matin, mais comme d'hab mon téléphone était éteint!!

Une mauvaise habitude à perdre!

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non Panette, t'es pas toute seule, allez courage, la rentrée approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copine lc et autres.

ben tjs dans cette attente qui devient de plus en plus difficile à suporter mais c'est bientôt la fin...biz et à toutes et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard pour répondre....... _bl_sh_ . Je sais que vous êtes en plein stress (je me souviens), c'est pour ça que je remonte de temps en temps la liste. C'est gentil à toi Panette de me me dire ça......... _bl_sh_

Courage à vous !!!!!!!! :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous les lc, ayant été aussi lc l'année dernière j'imagine très bien votre situation et tout ce qui doit se passer dans votre tête en ce moment courage à tous, appellez régulièrement les inspections académiques ou le rectorat et essayez si c'est possible d'avoir 2/3 infos du côté des syndicats on ne sait jamais ;) biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme sur un autre post les pe2 ont leur emploi du temps et leur dates de stages cela veut dire que l'iufm sait combien de personnes sur lp se sont desistées....je vais p'être essayer de tel au sandart...de l4iufm????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les T1 qui n'avaient pas encore leur affectations en juillet en savent-ils un peu plus maintenant?

Pfou, c'est long, vivement le 24!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'iufm et ils m'ont dits que ce n'étaient pas eux qui gérait cela mais le rectorat et là le rectorat répond pas...demain peut-être car tous ceux qui étaient en pe2 en lp ont répondu s'ils acceptaient ou non leur affectation dans un iufm donc on devrait rapidement en savoir plus.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...