bubblecora Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Les anciens pe2 nouveaux T1 qui n'avaient pas encore de postes en juillet auront leurs affectations le 28 août pour les derniers...! Patience....!
loulou Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 en ce qui concerne les affectations, une amie t1 m'a dit qu'elle devait appeler le 26 pour savoir son poste et mon ami qui est nouvel arrivant ds le département recevra son affectation également la semaine prochaine alors je crois qu'il faut être patient, l'année dernière qd j'étais lc j'appelais tous les jours l'inspection aucune nouvelle rien et ils m'ont appelée que le lundi de la prérentrée je sais qu'attendre le coup de téléphone de l'IA n'est pas facile et super dur pour les nerfs courage à tous et à bientôt
dada Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Allez les LC, allez les LC Nantes en premier puisque je suis de cette académie mais pour les autres tout pareil, courage vous en voyez le bout vous me direz nous, on voit le bout des vacances et la rentrée, c'est un autre stress mais dans les deux cas ce n'est pas ininterressant, grand saut vers l'inconnu pour tout le monde.... Allez une petite pensée du soir : "il faut savoir composer avec le temps, ne pas courir en permanence, prendre le temps de vivre, c'est arrêter sa montre" donc patience :P
ChannaD91 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je m'incruste chez les lc de nantes pour répondre à dada, nous en tant que lc on double stress comparé à vous: le stress de l'attente et le stress comme vous du grand saut dans l'inconnu....
bubblecora Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Le verdict approche....prenons notre mal en patience....! profitons de chaque seconde de calme qu'il nous reste, dans quelques mois on les regrettera ces secondes !
dada Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Je m'incruste chez les lc de nantes pour répondre à dada, nous en tant que lc on double stress comparé à vous: le stress de l'attente et le stress comme vous du grand saut dans l'inconnu.... je connais Channa, j'ai été LC et aussi suppléante dans le privé pendant 6 ans, c'est pour cela que je viens vous soutenir :P
bubblecora Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 En tous cas, c'est sympa de venir nous sotenir, on se sent moins seul... et on se dit qu'il y en a eu avant nous et qu' il y en aura après !
panette Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 bonjour à tous, ce qui est réconfortant c'est qu'on est toutes et tous dans le même bateau... on approche de la fin... biz
panette Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 pour la lc il faut tel lundi au rectorat numéro: 02 40 37 37 37
dada Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 pour la lc il faut tel lundi au rectoratnuméro: 02 40 37 37 37 vous pouvez peut-être attendre mardi ??? Je riegole, c'est pour détendre l'atmosphére :P , Commencez par profitez de votre week-end en espérant qu'il fasse beau, la semaine qui arrive va être très longue pour vous toutes et tous B)
panette Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 de toute manière quand on "telera" lundi on nous dira c'est trop tôt la personne vient de rentrer de vances , attendre demain....
panette Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 moi toutes ces remontées sur lp sur tours ça me met le bourdon car peu de désistements chez nous, idem poitiers bordeaux,rennes...
Messages recommandés