Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Les anciens pe2 nouveaux T1 qui n'avaient pas encore de postes en juillet auront leurs affectations le 28 août pour les derniers...!

Patience....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

en ce qui concerne les affectations, une amie t1 m'a dit qu'elle devait appeler le 26 pour savoir son poste et mon ami qui est nouvel arrivant ds le département recevra son affectation également la semaine prochaine alors je crois qu'il faut être patient, l'année dernière qd j'étais lc j'appelais tous les jours l'inspection aucune nouvelle rien et ils m'ont appelée que le lundi de la prérentrée je sais qu'attendre le coup de téléphone de l'IA n'est pas facile et super dur pour les nerfs courage à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, allez les LC

Nantes en premier puisque je suis de cette académie mais pour les autres tout pareil, courage vous en voyez le bout

vous me direz nous, on voit le bout des vacances et la rentrée, c'est un autre stress mais dans les deux cas ce n'est pas ininterressant, grand saut vers l'inconnu pour tout le monde....

Allez une petite pensée du soir :

"il faut savoir composer avec le temps, ne pas courir en permanence, prendre le temps de vivre, c'est arrêter sa montre"

donc patience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste chez les lc de nantes pour répondre à dada, nous en tant que lc on double stress comparé à vous: le stress de l'attente et le stress comme vous du grand saut dans l'inconnu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict approche....prenons notre mal en patience....! profitons de chaque seconde de calme qu'il nous reste, dans quelques mois on les regrettera ces secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste chez les lc de nantes pour répondre à dada, nous en tant que lc on double stress comparé à vous: le stress de l'attente et le stress comme vous du grand saut dans l'inconnu....

je connais Channa, j'ai été LC et aussi suppléante dans le privé pendant 6 ans, c'est pour cela que je viens vous soutenir ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'est sympa de venir nous sotenir, on se sent moins seul... et on se dit qu'il y en a eu avant nous et qu' il y en aura après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ce qui est réconfortant c'est qu'on est toutes et tous dans le même bateau...

on approche de la fin...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lc il faut tel lundi au rectorat

numéro: 02 40 37 37 37

vous pouvez peut-être attendre mardi ???

Je riegole, c'est pour détendre l'atmosphére :P ,

Commencez par profitez de votre week-end en espérant qu'il fasse beau, la semaine qui arrive va être très longue pour vous toutes et tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière quand on "telera" lundi on nous dira c'est trop tôt la personne vient de rentrer de vances , attendre demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toutes ces remontées sur lp sur tours ça me met le bourdon car peu de désistements chez nous, idem poitiers bordeaux,rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...