Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

coucou me revoila !

j'ai trouvé un endroit pas trop cher pour me connecter. j'ai essayé de tel au rectorat mais personne ne repond. mais je stress beaucoup et en est marre d'attendre; mais s'ils appellent des lc comme l'un de vous l'a ecrit on a nos chances les filles.

allez on croise les doigts mais la j'en peux plus moi

demain je vais sur nantes vous croyez que je peux aller voir au rectorat ou ca va pas faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de toute manière si ça les emmmm tu te feras refouller à l'accueil sinon c'est p'être un bon moyen d'avoir des infos.

moi j'ai fait un croix sur la remontée en lp reste plus qu'à attendre et vraiment j'en ai marre d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ne stressez pas, vous avez vu à quel rang vous êtes, même si vous ne remontez pas sur LP, vous êtes sures d'être appelées!!!

Moi je stresse car je suis 220ème et Moi je suis sure de devoir repasser ce #$$*ù#"# de concours et en attendant ba pas facile de faire des projets... enfin bon on verra, je commence mon nouveau boulot mercredi matin, ça va me changer les idées et m'occuper un peu pendant 4 mois!!!

Courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geminie,

je veux pas te decourager de venir sur Nantes mais je crois sincerement que tu perds ton temps cette semaine cryin

tu te rends compte qu'ils n'avaient même pas encore ouverts nos lettres !!!! :o

et pour preuve j'ai rajouté ds le courrier que j'avais repris mon de jeune fille suite à mon divorce ...et c'est là que la nenette m'a dit que les courriers n'etaient pas encore ouverts!!!

par contre je pense que le semaine prochaine nous en saurons plus :D

courage !!!

cela dit si tu veux je t'invite à venir boire un pot et toutes celles qui veulent d'ailleurs....j'habite pas loin du rectorat!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre d'attendre... personne a des news? j'aimerais tellement remonter en lp!

:P :P soit patiente comme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre sort ne depend plus de nous...laissons le temps faire maintenant mais qu'est que le temps passe lentement..

bizous et bonne nuit. ;)

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre, tjrs et tjrs... au boulot on me demande : "alors, t'as des news ??", "ben non tjrs pas..." et apparemment ça ne sera pas encore pour cette semaine, ah la la, les fonctionnaires...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des nouvelles?

Je comprends pas! Ceux qui remontent sur LP devraient déjà le savoir. C'est pas difficile de savoir combien de LP se sont desistés!!!!!

Courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons aussi la possibilité de tel au syndicat qui nous avait donné des infos car il m'avait dit qu'il aurait des infos à partir du 23 et de leur fameuse réunion...moi j'en ai marre de me faire envoyer sur les roses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...