Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

j'ai eu mme burel à l'instant..j'en avais rop marre .elle m'a dit que je n'vais pas de chance de passer lp, pour le retse que je n'ai qu'à attendre mais très sympa la p'tite dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas téléphoner moi... j'ai peur de me faire envoyer ballader tellement ils doivent recevoir de coups de fils et qu'ils doivent en avoir marre ! alors j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers camarades de galère, un petit coucou pour vous souhaiter du courage, on peut pas dire que nous avec nos pauvres 9 désistements, on se sentent très braves mais bon..

J'ai fait ma préparation sur Nantes et j'aime beaucoup votre ville en tout cas.

Bon courage à tous en espérant que vous fassiez mieux que nous.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais au syndicat la Roche demain et s'ils n'ont pas de nouvelles je leur balance leurs bureaux par la fenetre

vous tient au courant du sort des fenetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais au syndicat la Roche demain et s'ils n'ont pas de nouvelles je leur balance leurs bureaux par la fenetre

vous tient au courant du sort des fenetres

:P :P :P

doucement quand même, ils sotn là pour nous défendre et nous renseigner ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos que je vous transmets de la part de Marlène 23, elle est passée à l'IUFM hier , ils lui ont dit qu'elle ne serait sans doute pas appelé avant la Toussaint ( elle est 12 sur la LC) mais ils lui ont aussi dit qu'il n'avait pas encore ouvert toutes les enveloppes...

Donc pour le moment prenez toutes infos avec beaucoup de recul car nous connaissons toutes des instit qui seront en congés maternités et qui n'ont pas encore pu prévenir l'IA...

Soyez patiente, pour moi au moins jusqu'à lundi, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, ce n'est pas l'iufm qui gèrent les LC....moins de 12 désistements et pas de besoins avant toussaint, j'avoue que j'ai du mal ày croire...

ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais c'est tellemnt énorme que je ne veux pas y croire.

je vais à pêche aux infos également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...