Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

oh lala c'est n'importe koi tout ça !! ils lui ont dit qu'elle ne serait sans doute pas appelé avant la Toussaint ( elle est 12 sur la LC) mais ils lui ont aussi dit qu'il n'avait pas encore ouvert toutes les enveloppes... Bon bon... restons calmes, on va attendre encore un peu, l'iufm n'est peut etre pas très bien renseignée...espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

j'ai envoyé un mail chaque syndicat départemental, je ne peux pas croire que pas d'appel de lc...et puis il y a les désitements....enfin tout ça c'est très bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas balancé les bureaux parce qu'il y avait une gentille dame mais s'occupant des LP. J'ai réussi à lui arracher un n de tel, verrai ce soir

Mais quand meme furax j'ai appelé le SGEN de Nantes. Ne crisez pas tout n'est pas encore décidé mais l'IA leur a confirmé qu'il y aurais moins d'appelés et que la Loire atlantique et la Sarthe ne prendront pas . DE toute façon tout commencera à se décider la semaine prochaine, pas avant,pas la peine de commencer à pleurer à chaudes larmes meme si grosse envie quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en veuillez pas, je rapportais juste des propos et j'ai moi-même dit qu'il fallait attendre, pour moi la personne qui lui a répondu a dit ça sans réellement savoir grand chose, attendez la semaine prochaine, pour l'instant tout n'est que bruits de couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'arriver sur le forum j'ai lu tous les messages depuis juillet et je suis passée par toutes les couleurs ...

je suis la numéro 100 de la liste et moi qui avait beaucoup d'espoir ce matin encore, là, je doute.

voila.lundi j'ai aussi appelé le rectorat mais pas plus d'info que vous.

voila bon courage a toutes et a tous, c'est vraiment galere, je pensais qu'une fois le concours passé ça irait mieux, on serait fixé, mais non meme pas !!!

allez, serrons nous les coudes !

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici.Attention infos du SGEN de la Roche sur la réunion qui à eu lieu cet après-midi à l'IA. Mesdemoiselles les 20 premieres le Mr du SGEN m'a certifié qu'ils vont appeler environ 20 postes la semaine prochaine. Bravo à vous, c'était la seule bonne nouvelle.Et surtout n'oubliez pas de nous tenir au courant.

Pour le reste j'ai rien compris. Il m'a dit qu'il n'y aurait pas de remontée en LP, que ce n'est pas comme ça que ça marche(?????)' que le rectorat va prendre tout son temps pour embaucher, que c'est surtout à la toussaint qu'ils vont faire le bilan et que si dejà 100 personnes sont appelées en décembre ça sera bien

.Pour mon cas de 166è il dit qu'ils peuvent encore avoir des besoins en février.J'y crois pas trop,bad.Commentaires svp avant que je ne saute du rez-de-chaussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair les filles, comme je vous l'ai dit l'autre jour, vu vos rangs vous serez appelées. Moi je n'ai plus aucun espoir, mais je m'y étais préparé. Je pense que les 100 premiers seront appelés voire 150 au vu des appelés des autres années....

Enfin ce n'est que mon avis et une supposition, je ne sais rien de plus que vous...

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça m'a l'air d'être désorganisé au possible, l'Education Nationale...

J'veux plus y aller...

Non, je rigole, je reste accrochée à ma place jusqu'à la dernière dent!

Vous avez des "plans B" au cazou vous ne seriez pas appelé(e)s cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le plan B, comme écrit dans ma signature j'ai commencé aujourd'hui comme ATSEM avec des GS.

J'ai un cdd de 4 moi mais il y a peu de chance que la personne que je remplace revienne cette année, donc si on me prolonge mon contrat, je dis oui car c'est une manière de me faire une nouvelle expé...

De toute façon pas le choix car je ne pense pas être appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...