Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

moi je suis 164 sr LC.... alors je vois kon est tous dans la même galère !!!!!

c'est bizarre s'ils ne prennent personne à la rentrée, dans ce cas pourquoi faire 1 LC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question et ils m'ont dit que c'était pour palier tt problème de recrutement.... Ca fait kan meme large comme prévision !!!

Attendons de voir... et espérons qu'ils nous prennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ca serait une ou plutôt des questions pour les anciens. Comment ca se passe réellement quand on nous appelle, tu es vraiment du jour au lendemain dans une classe et a toi de te débrouiller (dur dur non?!) Et puis pour déménager par exemple(j'ai 2 enfants en bas âge...dont 1 scolarisé) ils te laissent un minimum de temps ou non, ils en tiennent compte ou pas?

Enfin ma dernière question est est ce qu'on peut appeler les syndicats pour avoir qq réponses, sont ils sympas pour nous aider et ma toute dernière question qui appeler pour Nantes?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait telephoner aux autres inspections academiques de la region et notamment celle de nantes , qu'en pensez vous?

en tout cas la j'ai plus le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi IA Vendee alors la dame tres sympa m'a dit qu'elle ne savait pas trop car premiere année dans le poste, mais elle m'a dit qu'ils auront des infos que fin aout mais qu'il n'y avait pas de raison que cette année ce ne soit pas comme les années precedentes

si quelqu'un pouvait telephoner aux syndicats ce serait super sympa ! comme ca on se partage les taches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le SNUIPP à Nantes mais ils sont en vacances depuis le 7 juillet!!

j'ai appelé l'inspection de Nantes où j'ai eu Mme Jocelyne Burel 02 40 37 38 55

qui m'a dit que nous aurions un courrier avant la fin de semaine nous demandant si nous étions d'accord pour etre sur le terrain dès la rentrée...

mais aucune info sur le nombre des recrutés cette année par contre pas de changement par rapport aux autres années!!!!! :D

si quelqu'un d'autre pouvait appeler pour confirmer les dires de cette gentille dame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...