Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

21 ça fait que je suis 16 ème pourvu que parte en vendée et pas en mayenne mais suis très très contente de pouvoir aller sur le terrain...enfin j'ai pas encore été appelée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de soucis à te faire... on m'a dit une quarantaine à moi...!

Espérons que personne lui fasse changer d'avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait s'il y a un moyen de negocier l'endroit où nous sommes nommées?

je sais pas echanger avec des LC des departements ....et vice et versa!

par exemple moi je suis de nantes et si je suis appelée en Mayenne :( je devrais faire le trajet chaque jour!!! galere cryin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je sais pas ! mais moi sans voiture, je suis condamnée au déménagement !

lol mais il parait que dans chaque IA ya un service social ou tu peux demander un dossier pour obtenir des logements réservés par l 'EN !

Jcrois que pour les inversions de postes on peut essayer de demander, ca coute rien d'essayer ! mais à mon avis tt le monde veut aller sur nantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que:

--Jusqu'au rang 60, vous avez pas d'inquiétude à avoir ! :D:D:D

--Entre 60 et 80, vous avez de grandes chances!:):):)

--Au delà de 80 espérez autour de la toussaint (c-_-v) (c-_-v)

--A partir de 90... suspense mais ya encore de l'espoir !!! attendons la 2è vague pour pleurer, rien n'est perdu !! ( (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les échanges , je crois que ce n'est guère possible mais tentés quand même.

J'avais le même problème que vous et j'avais très peur d'être nommé au fin fond de la Vendée mais j'y serai allée , parce que repasser une 7 ième fois ce P... de concours NONNNNNN

Si l'une de vous a un souci de logement sur la Mayenne, ma petite soeur, instit elle aussi, a une chambre de libre pour faire de la co-location faites moi signe par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Tijo garde espoir, l'année scolaire n'est pas encore commencée, il peut s'en passer des choses, tu n'es pas si loin sinon ben , tu as des bouquins :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposition d'une megasupertop rencontre dans le grand Ouest des lc 2004... :D

sur le post des lc poitiers... :P

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à tous et à toutes! un grand merci à DADA pour avoir fait passer l'info si vite de ma remontée en lp (je ne pouvais pas me connecter avant ce soir, l'iufm a appelé à 12h,je l'ai appelée à 12h03, vous avez eu l'info à 12h05 :c'est pas beau ça ?) et merci aussi dada pour tous tes mots gentils (ton post m'a fait tres plaisir) et pour tes encouragements :tu étais la seule à m'encourager et à croire en moi pour les oro!

me voilà donc en pe2 à laval :D , excatement ce que je voulais (j'ai fait mon deug et ma licence au mans, j'ai passé le concours au mans mais je suis originaire de laval et je voulais vraiment y revenir et y rester) maintenant je vais pouvoir m'installer pour de bon. je suis rassurée de ne pas avoir un poste direct... j'etais paniquée à cette idée mais si je sais que c'est comme ça qu'on apprend...

Ma copine qui est 15 sur lc elle n'a toujours pas été appelée, je m'inquiète un peu mais j'ai lu qu'y avait 21 remontée lp donc je crois lui avoir un peu remonter le moral, elle voulais elle aussi etre sur lp, je pense qu'ils vont l'appeler lundi...

bon courage à tous ceux qui attendent encore, je pense très fort à vous et n'oubiez pas que les bonnes nouvelles ne font que commencer d'arriver, ça va continuer au moins dans un premier temps jusqu'à la toussaint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations marlou!!! j'espere que tous les autres lc pourront nous donner de bonnes nouvelles tres bientôt!

encore bravo et courage à ceux qui attendent ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...