Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

OUHLALAAAAAAA MOI JE SUIS AVANT MARLOU qui est 12ème, je suis 11ème et moi je n'ai tjrs pas été appelée !!!! comment ça se fait ???

Peut-être que c'est suivant les voeux... elle a demandé Laval et a été appelé à Laval, moi j'ai demandé Le Mans, peut etre que pour la Sarthe ils vont s'en occuper que lundi, ou bien peut etre que y'a plus de place en Sarthe.... :-( et qu'ils attendent pour me proposer un poste sur le terrain.... des "peut etre", tjrs des "peut etre". Bon si lundi je ne suis pas appélée, c'est moi qui vais les appeler !!! parce que là c'est bizarre que la 12ème sur LC passe avant moi qui suis 11ème.... ETRANGE....

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

y a pas lieu de paniquer ils ne t'ont pas oublié :P

certainement qu'ils tiennent compte de tes voeux!!! :rolleyes:

t'en fais pas :D

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlou avait demandé la Sarthe en premier voeux, donc alloelisa , tu peux encore être appelé lundi sans souci car en fait l'IUFM venait de l'apprendre et attendait les papiers , au Mans ils sont peut-être moins rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je m'inquiète qd meme, c'est mauvais signe ... y'a peut etre plus de place au Mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marlou avait demandé la Sarthe en premier voeux, donc alloelisa , tu peux encore être appelé lundi sans souci car en fait l'IUFM... " DADA, tu veux surement dire "avait demandé LAVAL" et non "sarthe" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me lis MARLOU, tu les avais déjà appelé (voire meme harcelé ?? ;-) ? avant d'etre appelée ?

Car moi je n'ai encore jamais appelé donc peut etre qu'ils attendent que je me manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON je les ai pas harcelés!!! j'ai juste appelé au rectorat pour donner mon tel à laval chez mes parents et l'adresse car je quitte mon appart au mans( ca tombe vraiment bien d'etre à l'iufm à laval) c'est l'iufm de laval qui m'a appelé un monsieur très gentil qui a bien du entendre ma joie au tel. il m'a dit de passer pour les papiers lundi à l'iufm et que je recevrai des docs (j'ai pas tout suivi tellement j'avais vu mes chances de passer lp s'envoler, j'etais trop excitée au tel. mon premier voeux etait le mans (je ne savais pas encore ce que je voulais faire) peut etre que c'est l'iufm du mans qui va t'appelée et qu'il prend son temps :blink:

peut que c'est ma nouvelle adresse qui leur a fait penser que laval c'etait mieu mais j'y crois pas...

ah oui le monsieur m'a dit " on a recu un papier disant que vous etes remontée sur lp sur le site de laval" donc peut etre ce papier a ete envoyer apres au mans ?

j'espere avoir de tes nouvelles et qu'ils vont vite d'appeler c dur de pas savoir où on va meme si maintenent tu sais deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON je les ai pas harcelés!!! j'ai juste appelé au rectorat pour donner mon tel à laval chez mes parents et l'adresse car je quitte mon appart au mans( ca tombe vraiment bien d'etre à l'iufm à laval) c'est l'iufm de laval qui m'a appelé un monsieur très gentil qui a bien du entendre ma joie au tel. il m'a dit de passer pour les papiers lundi à l'iufm et que je recevrai des docs (j'ai pas tout suivi tellement j'avais vu mes chances de passer lp s'envoler, j'etais trop excitée au tel. mon premier voeux etait le mans (je ne savais pas encore ce que je voulais faire) peut etre que c'est l'iufm du mans qui va t'appelée et qu'il prend son temps :blink:

peut que c'est ma nouvelle adresse qui leur a fait penser que laval c'etait mieu mais j'y crois pas...

ah oui le monsieur m'a dit " on a recu un papier disant que vous etes remontée sur lp sur le site de laval" donc peut etre ce papier a ete envoyer apres au mans ?

j'espere avoir de tes nouvelles et qu'ils vont vite d'appeler c dur de pas savoir où on va meme si maintenent tu sais deja que tu es en lp et ca c cool! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, vous avez l'interressée en direct live ce sera mieux :P

coucou Marlou et champagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Marlou et à toutes ;)

Au fait tu devrais changer ta signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...