Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

aaahhh... tu avais demandé Le Mans, :-/ oui peut etre que ta nouvelle adresse leur a fait pensé que Laval te conviendrait aussi. Espérons ! car sinon je ne vois pas pourquoi il ne m'ont pas appelé avant, mais moi Laval j'aurai dit non de ttes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

tu prefere dire non et repasser le concours l'année prochaine ???? je comprend pas qu'on puisse refuser.laval c'est à 72km du mans tu pourrais aller encore plus loin... mais bon tu dois avoir de bonnes raisons :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prefere dire non et repasser le concours l'année prochaine ???? je comprend pas qu'on puisse refuser.laval c'est à 72km du mans tu pourrais aller encore plus loin... mais bon tu dois avoir de bonnes raisons :blink:

tout pareil, 3/4 d'heure de route ou le train ( on peut y bosser pendant le trajet) c'est rien comparé au risque de ne pas avoir le concours l'année d'aprés, enfin c'est mon avis, tu as surement tes raisons comme le dit Marlou, mais pour avoir passé 6 fois le concours , je te dis réfléchis bien avant de prendre cette décision.

De toute façon tu vas être prise en LP au Mans, donc la question ne se pose pas :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que tu seras prise au Mans alloelisa maintenant je me demande si j'avais pas mis laval en premier voeu au crpe et le mans en premier pour le capeps (ca fait longtemps que j'ai fait ces voeux et je n'etais pas sure de passer le crpe cette année)

sinon j'ai reçu un papier de l'academie confirmant ma remonté en lp à renvoyer pour dire que j'accepte: biensur que j'accepte quelle question :P

ma copine qui est 15 n'a pas de nouvelles mais elle a demandé le mans donc ça confirmerai l'hypothese qu'au mans ils sont plus lents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit renseignement est ce que les personnes sur la lc ont recu un autre courrier depuis celui ou on devait dire si on acceptait les postes sur le terrain on a pas des voeux a émettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devait faire des voeux lors de l'inscription sur le net au concours: ca fait loin je sais plus si jamais laval ou le mans en premier :P

oui moi j'ai reçu un papier de l'academie ce matin suite à un appel tel hiers midi pour que je confirme que j'accepte d'aller en pe2 à laval :D

bon courage à ceux qui n'ont pas encore de nouvelles, n'oubliez pas qu'il y aurait 21 remontées en lp et donc pleins de places pour des postes sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphgil, tu es combien sur LC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!! j'ai reçu un courrier ce midi me disant que je remontais sur LP et que je suis prise en PE2 au Mans !!!!!!! mon 1er choix, hourrahhhh !!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu de coup de téléphone, juste un courrier ce matin à renvoyer et il faut aussi que je te téléphone dès lundi pour confirmer !!!!!!!!!

(oui j'avais de bonnes raisons pour vouloir rester absolument en Sarthe).

Bon courage à tous !!!!!!! et soyez patient !

moi je retourne travailler, certainement le dernier we où je bosse vu qu'il va falloir maintenant que je pose ma démission mais ça ne devrait pas etre long, j'ai déjà vu ça avec le boss.

Bizzzzzzz

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi que tu es eu le mans c'est une bonne nouvelle...me reste plus qu'à attendre le p'tit coup de tel.

gros bizous et félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...