Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

tu peux aussi leur demander dans la foulée, quels sont les départments qui recrutent et jusqu'à quel rang ils comptent aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un kruc que je comprends pas : je croyais que les personnes étaient appelées suivant leur rang et que dans la mesure du possible, on essayait de leur proposer un poste qui corresponde à leurs voeux... mais alors pourquoi Panette n'est pas encore appelée alors qu'il y a des gens plus loin dans la liste qui le sont déjà???

Ils ne vont pas nous faire une liste en gruyère quand même? En laissant en plan les pôv' malheureux qui n'ont pas émis le bon 1er voeux??

J'ai un coup de stress, soudain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par exploser mon forfait. Si je pouvais je dormirais sur mon ordinateur pour avoir une toute petite information...

J'aimerais comprendre quels sont leurs critères pour apler telles ou telles personnes avant une autre placées avant!! Ce serait pas un immense bazar l'education nationale??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si Grougnotte a été appelé, c'est que Panette l'est aussi, ils prennent dans l'ordre de la liste et après ils regardent les voeux.

Ce serait peut-être bien de demandé au rectorat ou à un syndicat la façon exact de procéder pour pouvoir éventuellement faire réclamation si la règle n'est pas respectée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprends pas trop pourquoi pas d'appel pourla p'tite panette qu ejs uis.. cryin

jje suis devant grognotte de 21 place et j'avais mis nantes nagers la roche le mans laval en voeux donc si y a des places à angers je dois être tel pour angers...

je comprends pas trop et je vous jure aucun appel pour moi , ni sur fixe ni portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu n'as pas été appelée ce ne serait pas parce que tu es remontée en LP?

c'est ptêtre une question idiote mais bon, la situation est pour le moins étrange!ils la prennent quand même pas par la fin cette liste complémentaire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...