Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Bah attend 14h, tu vas être fixée, peut etre qu'ils appellent pas les départments d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Je pense que ça fonctionne peut être par département; je m'explique: chaque département séléctionne ses candidats sur lc en fonction des voeux et possibilités de déplacement etc..et ensuite chacun appelle à des dates différentes ses candidats..ce qui pourrait expliquer que grougnotte ait été appellée( par angers) et panette pas encore si son nom est sur une liste de vendée ou de mayenne....normalement ça fonctionne bien dans l'ordre numérologique, ne t'inquiète pas panette à mon avis tu ne vas pas tarder à être appelée;courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça ne dépend pas que des voeux.. si un département a des besoins ils prennent les gens succeptibles de se déplacer et ensuite ils appellent... de toutes façons ils n'ont rien à perdre, ils appellent pour voir si les gens sont intéréssés pour prendre un poste même loin et si c'est négatif ils choisissent quelqu'un d'autre....compte tenu du fait qu'on est sur LC on ne peut pas trop non plus faire les difficiles, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que tu vas être prise quelque part !! malheureusement surement pas là où tu aurais préferé. COURAGE, si ça se trouve ils vont t'apler cet après midi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c juste qu'un département a du précéder le maine-et-loire dans la séléction de plusieurs lc et n'a pas encore appelé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement mais moi ça m'a coupé l'appétit cette histoire, déjà que j'en ai pas beaucoup en ce moment mais là fini...bre j'attend le coup de tel...je pense que c'est car la vendée a pris les 20 premiers de la liste et que donc je vais partir à 40 400km de chez moi alors qu'avec angers je faisais le aller-retour tous les jours en tgv...mais je serais très heureuse qu'on me tel pour aller où que se soit, j'ai trop galéré pour l'avoir ce conours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que le principal est d'être quelque part mais j'aurai aimé qu'on respecte les oeux ppur les appels car quand tu es devant quelq'un et qu'elle a son prmeir veoux alors que toi tu as un endroit qui te fait.....et bien je trouve pas àa logique.que l'on respecte le classement pour les voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c sur mais ça c'est comme pour le concours il ya une part de chance...pense à tous ceux qui vont devoir repasser le concours en 2005 ça t'aidera à positiver :) maintenant c'est sûr que c'est injuste.mais la vie en est remplie alors il faut composer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...