minute papillon Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 j'espère qu'il n'y a pas une histoire d'iufm là dessous! je m'explique: une amie à moi était sur LC et a préparé le concours par le CNED, elle a été affectée à l'iufm de son 3è voeu!une personne placée après elle dans la liste a été affectée à l'iufm de son 1er voeu: cette personne était à l'iufm pour préparer le concours! si ça c'est pas dégueu!mais tout est bien qui finit bien ma copine a demandé à être mutée et son voeu a été exhaucé! alors je réitère ma question: ça n'aurait pas quelque chose à voir avec l'iufm? <_<
bubblecora Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 moi je reve d'être appelée alors meme à l'autre bout de la France j'y vais !! Et puis la Vendée c'est sympa, ya la mer !
bubblecora Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 A mon avis, il se trame des choses derrière notre dos.....sans devenir paranoïaque, il y a surement des préférences pour les sortants d'iufm....
panette Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Et moi je suis candidate libre. grognote, merci pour le numéro... _bl_sh_
bubblecora Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ben moi aussi, je suis candidate libre pas très rassurant tout ca !
panette Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 je suis à angers aussi et à priori 58 appelées...................................
minute papillon Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 donc c'est bon Panette tu sait où tu es et ils ne t'ont pas oubliée?
panette Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 je commence à me remettre de mes émotions...pas facile tant je suis contente. j'espère ne pas vousa voir trop embéter.j'ai le numéro du rectorat pour appeler pour svoir car 58 appels +21 = 79 avec les désistements ke ne dois pas être la seule..............................
charlie44 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 cool je viens de lire les messages ...car depuis avant le dejeuner il y en a eu!!!! bravo panette contente pour toi!! :P bientot à nous d'etre appelées :P
Messages recommandés