Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

:D sc(rr) :D sc(rr) Super, enfin de bonnes nouvelles!!!

Et pour ceux qui ne savent encore rien, des pensées positives!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

a priori 21 désistements en lp et appels jusqu'au rang 58, moi suis au rang 65 et j'ai appelé le rectorat, je vais être appelé dans les semaines à venir et avant la Toussaint, car il y a des besoins , y compris en Sarthe, même s'ils sont moins importants cette année. A priori un certain nombre de postes du 2ème mouvement Sarthe ne sont pas encore attribués, alors j'imagine que la Sarthe ne fait pas exception et qu'il en va de même dans les autres départements, allez courage, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Panette ! tu dois te dire que tu reviens de loin ! Par contre je ne crois pas que c'est 58+21 . les 21 sont inclus ds les 58 je pense.Ou alors j'ai tout compris de travers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pleine d'espoir mais par contre cette scrongneugneu...d'attente me semble plus longue maintenant!!! cryin

vivement... la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il ne faut pas écouter les rumeurs...combien d'entre nous es sont gachés leurs vacances???Pour des bétises...

et je suis ure que bcp seront appelés.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu raison de profiter de mes vacances même si les les jours qui ont suivis les résultats, j'avais un peu le blues avec toutes ces rumeurs sur la lc de Nantes.

Petite info venant du snuipp, la carte scolaire n'est pas définitive ce qui signifie que cette semaine, des créations de classes supplémentaires vont être examinées, même si des fermetures sont envisagées, les besoins sont plus conséquents avec le boom des naissances de 2000-2001 ( eh oui, les p'tits bout'choux sont en âge d'aller à la maternelle!), alors, selon les dires de mes amis déjà bien installés dans la profession, la diminution du recrutement des lc est un leurre! et tout cela semble prendre le même chemin que l'année dernière...

Juste une petite interrogation : je suis un peu étonnée du mode de fonctionnement du rectorat, en effet, celui ci envoie un courrier aux lc avec le lieu d'affectation sans coup de fil préalable demandant l'avis des concernés!!!je n'ai pas l'impression que ça va aller plus vite avec cette tactique et en plus il va y avoir des désistements si certaines affectations ne correspondent pas aux voeux?

Enfin si quelqu'un à des infos sur la façon de procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effcetivement c'est bizare mais nous ne connaissons pas notre affectation tout de suite, pour lmoment par exemple je sais juste que je suis dans le 49...le reste est un mystère.

le rectorat a bien alimenté les rumeurs et syndicats aussi.avec ma 37 ème place on m'avait dit que ce serait "juste"mais que ça dervait aller..reste que tout va bien et nantes a besoin de sa LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mail que je viens de recevoir de lIA72:

Effectivement, il n'est prévu aucun recrutement sur liste complémentaire pour le département de la Sarthe pour la rentrée. Il est cependant toujours possible que la nécessité s'en fasse sentir au cours de l'année.

Nous n'avons pas d'informations concernant les autres départements (ce recrutement est académique).

:o :o :o :o :(:( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me disant que le 44 et le 72 ne recrutaient pas ...mais vu tout ce qui se passent je pense qu'on ne peut rien prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, Panette, en ce qui concerne les rumeurs, il y a vraiment eu de tout. Je suis contente pour ton affectation dans le 49 ( connait bien le département puisque j'y ai fais mon élémentaire!) Tiens nous au courant dès que tu connais ton lieu d'affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...