Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

J'ai recu 1 lettre samedi m'annoncant 1 excellente nouvelle pr moi : je suis nommée en 2ème année iufm à angers (mon 1er choix).

J'espère que vs aussi allez recevoir de bonnes nouvelles.*

Bon courage pr ceux qui attendent...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, je suis partie quelques jours et quand je reviens je vois de tres bonnes nouvelles sur le forum! je suis super heureuse pour celles qui ont été appelées et j'espere que ceux qui attendent toujours rejoindront les "appelées"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alloelisa : 11 sur LC de Nantes remontée su LP à l'iufm du Mans

Marlou23 : 12 sur LC de Nantes remontée sur LP à l'iufm de Laval

Nanoue : 18 sur LC de Nantes remontée sur LP à Angers

Zacopane : laisse sa place et était 25 sur LC de Nantes

Panette : 37 sur LC de Nantes appelée LC dans le 49 :P

Grougnotte : 58 sur LC de Nantes appelée LC dans le 49

Olivine : 65 sur LC de Nantes

Mat : laisse sa place et était 69 sur LC de Nantes (LP Créteil)

Geminie : 84 sur LC de Nantes

Charlie44 : 86 sur LC de Nantes

Didounette : 92 sur LC de Nantes

Bubblecora : 93 sur LC de Nantes (209 sur LC de Créteil)

Rozduc: 96 sur LC Nantes (Pe1 Nantes si non appelée)

Melseb : 100 sur LC de Nantes

Monisa : 118 sur LC Nantes

zouzou72 : 129 sur LC de Nantes

Azerty : 133 sur LC de Nantes (LP Versailles)

delphgil : 149 sur LC de Nantes

Solène : 164 sur LC de Nantes

Gaellerab : 166 sur LC de Nantes

Marlène : 178 sur LC de Nantes

Cuobelita : 191 sur LC de Nantes

Sharleenefr : 196 sur LC de Nantes

Mena1 : 220 sur LC de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ca bouge et deja au rang 58. moi je suis au rang 84 et espere etre appellée en vendee ou loire atlantique sinon pourrais paasd accepter car je suis en train d'acheter un terrain en vendee et mon homme vient juste de trouveer un boulot . ppetite inspection academique appelle moi pour la vendee ou la loire atlantique s'il te plait

bravo panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada, toujours au taquet!!

MERCI de t'occuper de nous, alors que tu pourrais t'en moquer comme de ta première layette (paske 4 n'enfants, ça doit déjà occuper pas mal)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'école où je taffe comme AE et j'y ai croisé une instit dont le mari est prof d'IUFM au Mans, et il me disait qu'il avait les memes echos concernant les recrutements en Sarthe... Pourtant, il semblerait que dans le département, il y ait beaucoup de postes sans instit et que l'IA semble préferer appeler des remplacants que des LC... :blink:

Enfin voili voilà, il m'a dit que les infos étaient souvent pessimistes en début d'année mais que la plupart du temps, la sarthe recrute quand meme...!

Il a ajouté que cette année ils passaient de 5 à 7 classes en pe2 et que l'an prochain, ils comptaient redescendre à 5 ....donc, mauvais signe pour le crpe 2005!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà, du positif pour vous (je te l'avais dit panette :P :D ), pas pour moi en tout cas, je n'y crois pas...

Si seulement il y avait une épidémie de grippe ou de nombreuses envies de grossesses...lol :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ca bouge et deja au rang 58. moi je suis au rang 84 et espere etre appellée en vendee ou loire atlantique sinon pourrais paasd accepter car je suis en train d'acheter un terrain en vendee et mon homme vient juste de trouveer un boulot . ppetite inspection academique appelle moi pour la vendee ou la loire atlantique s'il te plait

bravo panette

Réfléchie bien, tu peux obtenir un transfert de scolarité pour ton année de PE2 et en fin de PE2 obtenir ta mutation, ça vaut peut-être le coup de tenter, renseigne toi bien auprès des syndicats et de personnes ayant déjà été dans ton cas, il est dur ce concours , on peut être LC une année et rien du tout comme LP l'année suivante ...

Moi malgré mes 4 enfants ( à l'époque), ma maison dont je suis propriétaire, et ma famille toute proche , j'aurais fait le sacrifice pendant mon année de LC, je m'étais arrangée pendant l'été, mais bon j'ai été appelé en Mayenne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...