Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

merci bcp d'essayer de me remonter le moral cuobelita, mais ca m'étonnerait quand meme que je sois appelée dans le mois ! Mais bon on pari si tu veux ! si je suis appelée dans le mois qui vient ou même avant la Toussaint, je te paye un verre !

(ca m'étonnerait tellement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

est ce que tu as vu les chiffres de l'an dernier dans le post?

1er septembre:56 ( déjà 2 de plus cette année)

3 sptembre: 139 appelés .....soit 83 personnes remplacés suite aux bugs de rentrée...je ne pense pas que l'académie puisse faire face uniquement avec des remplaçants...c'est bon pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème, c'est que c'est sensé ne pas être comme l'année dernière !!!

Quand j'ai appelé mme Burel, elle m'a dit qu'ils comptaient s'arreter au rang 60-80 à la Toussaint, et qu'ils n'étaient pas surs de recruter après !!!

C'est pour ça que j'ai peur... mais c'est vrai qu'il reste de l'espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ça pour essayer de te re-remonter le moral...je sais que suite à la réforme sur les retraites dont les répercussions sont très négatives pour la tranche des 50-60 ans, certains enseignants qui étaient limite en âge ont décidé de partir en retraite anticipée quitte à perdre un peu d'argent pour éviet de faire les annuités supplémentaires( c compliqué mais de source sûre...certaines personnes de ma connaissance sont concernés..)..il faudra bien les remplacer ces braves gens ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas vous raconter de bétises mais j'ai eu un mail syndical m'expliquant qu'il y aurait des vagues de recrutementen septembre en oct/novebre et puis une vague en décembred.la vague de sptembre semble faite..ou alors je comprends rien..quoi que le 72 n'a pas recruté et la mayenne non plus donc pour septembre ces 2 départements peuvent recruter encore...c'est pas simple...

on m'a dit queje serais tel d'ici un petite semaine car en début de liste..

biz et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos cuobelita et panette...

Ca me remonte un peu le moral... eséprons pour novembre alors.... c'est pas perdu...

mais c'est l'attente qui va être difficile...

La pré-rentrée demain en tant qu'AE, ca va me faire mal au coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la grosse vague n'est pas passée....puisque la rentrée est jeudi, ils ne peuvent pas encore savoir qui va prendre poste et qui il va falloir remplacer :D on se remonte le moral comme on peut hein :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de penser comme toi cuobelita!!!

C'est pas passée hein ???!!!! ils vont encore en prendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais hein B) mais cela dit t'es comme moi si le rectorat de Nantes nous snobe il ya la 2ème issue Créteil et Paris pour moi.....tu auras sûrement une place à créteil, comme c une académie difficile ils ont souvent besoin de piocher dans le LC! pour moi ça va être raque mais à Paris c'est pas perdu! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur que créteil il y a de l'espoir mais bon, je suis 209, c'est loinnnnnn, les syndicats me disent d'etre confiante mais bon, tant que j'ai pas de nouvelles de l'IA je ne dors pas sur mes deux oreilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...