Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

bon je viens d'appeler je n'ai pas eu Mme burel mais Mlle Pierre qui bosse avec elle,

elle m'a dit que la 1ere vague de recrutement etait passée, qu'elle s'etait arretée au rang 58.

suite aux desistements il y aura encore quelques appelés prochainement...

prochaine vague vers la toussaint ...

je lui ai aussi demandé si en etant 86 eme sur LC j'avais des chances ...elle a dit que certainement malgré le fait qu"ils en recruteront moins cette année

voila pour les info toutes fraiches :P

en tout cas ce ne sera pas pour aujourd'hui _bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des infos ou si vous êtes appelés....ce serait sympa de partager...

là j'en ai assez et je vais au bord de la mer avec mes kids B) ...pic nic...et tout et tout! :D

à ce soir .... bonne journée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il y a beaucoup d'ouverture de classes cette année je sais seulement qu'une réunion aura lieu la deuxième semaine de septembre je crois pour statuer sur les ouverture de dernières minutes on ne sait jamais il faut croiser les doigts la rentrée est demain et elle sera peut-être porteuse de bonnes nouvelles pour vous :rolleyes: patience et surtout bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va croiser très fort les doigts pour que la vague de novembre soit ENOOORME (genre 120 personnes, non, 140 pour que Cuobelita soit dans le lot, non 170, pour que Mena y soit aussi)!

Je n'aurais plus de boulot, alors si madame chance pouvait se pencher sur mon cas...

J'ai fait une demande aujourd'hui pour faire un stage "d'observation" dans une école, j'espère que je vais recevoir une réponse favorable de l'Inspection Académique.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de faire un stage d'observation. J'ai une petite question: quand tu fais ta demande tu sais déjà où tu peux faire ton stage ou alors tu verras après avoir eu la réponse du rectorat?

Sinon y'en a marre d'attendre... surtout que je risque d'attendre un moment... pas envie de le repasser ce concours :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à faire un stage dans la classe de mon tonton, en précisant que j'avais son accord (c'est mon tonton, quand même ;) ).

J'ai adressé ma demande à l'inspection académique du département.

Mais comme je ne savais pas pour mon job, je n'ai pas précisé les dates. FInalement en novembre, je serai sans travail, alors j'aurais tout mon temps pour observer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis Marlène.

Cet après midi j'ai appelé le rectorat, étant 65 è, je pense faire partie de la prochaine vague, et confirmation de melle Pierre : pas de recrutement sur lc avant la Toussaint! Bizarre, qu'il n'y ait aucun besoin après la rentrée de demain...enfin on verra.

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début y'avait un p'tit gout "excitant" à venir tous les quarts d'heure voir si il y avait du nouveau, .... mais quand il n'y en a pas, ça lasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila sur mon post préféré et à ce que je vois.....rien de neuf! :(

moi aussi je me suis dit qu'apres cette journée de prérentrée il y aurait du nouveau.... :rolleyes: mais rien...

à ce que je viens de lire olivine confirme mes dires de ce matin... donc on ne m'a pas raconté de betises :P ...nous serons peut-etre dans la prochine vague :D

cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...