Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

bah la CAPD se réunit Vendredi donc il n'y aura pas de remontées avant Lundi prochain..moi je parierai bien qu'il vont avoir besoin de la LC.. enfin on va bien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Je viens vous donner des infos mais je ne suis pas certaine que ça va vous plaire :(

J'ai demandé cette après-midi en réunion de directeurs ce qu'il en serait des recrutements de LC pour la Mayenne, réponse : est prévu 0 Lc pour cette annnée sur le département......

maintenant on va voir si c'est possible car apparemment les ITR sont déjà très pris , donc si nous sommes malades cryin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les LC qui ont été appelées n'ont pas de postes pour le moment..(moi et pourtant suis en début de liste)...je sais qu'attednre la toussaint est rude, pourtant c'est la version qui semble le plus probable...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dada, je ne vois pas dans quelle mesure des directeurs d'école( c'est bien ce dont tu parlais?) peuvent connaître le nombre de futurs recrutés.....à moins d'avoir un I.A bien informé..et encore les IA ne sont pas à la pointe non plus....c'est pas très crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dada, je ne vois pas dans quelle mesure des directeurs d'école( c'est bien ce dont tu parlais?) peuvent connaître le nombre de futurs recrutés.....à moins d'avoir un I.A bien informé..et encore les IA ne sont pas à la pointe non plus....c'est pas très crédible

Non tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimée , j'étais en réunion de directeurs à l'IA et l'info vient d'un CP de circonscription, pas des directeurs ;) donc elle est valable, ensuite moi j'émets des réserves sur le fait qu'ils arrivent à tenir sans appeler de LC si par exemple il y a beaucoup de congé maternité ( la Mayenne était le 2ième dpt français pour les naissances l'an dernier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lancé des paris et je suis persuadée qu'ils vont en appeler d'autres en Septembre; je ne vois pas comment ils peuvent faire face aux ouvertures de classe prévues( à nantes jamais eu autant de demandes d'inscription dans certaines écoles) et remplacements à part en appelant des remplaçants et là ce seront les profs qui ne seront plus remplacés et qui vont râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, je pense que si personne n'est appelée au lendemain de la rentrée ou la semaine prochaine, la prochaine vague sera pour la Toussaint . Que ce soit Mme Burel ou mme Pierre, j'ai eu le même discours ( pour une fois!) le prochain recrutement aura lieu à la Toussaint, mais bon, tout le monde peut se tromper, on espère que les prévisions de rectorat seront fausses...

Il faut prendre son mal en patience et commencé à collecter des infos pour la classe, en attendant le coup de tel ou le courrier libérateur!

Allez courage, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...