Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

merci pour ce message, j'espère que ça va redonner espoirs aux nantais sur lc...mes sources sont jsute d'une logique pure: comment passer de 200 lc à 0 lc....en 2004 il y aura bien des congés maternités, tjs des décharges de directeurs à prendre...voilà où je place mes chiffres.Zprès je ne sais combien ils vont en tel mais c'est sure ils vont avoir des bsoins.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

oui effectivement ça donne espoir ces chiffres, mais du coup me voilà bien embétée. Je suis sur lp à versailles mais si j'étais sure d'être appelée sur nantes, je préfererais nantes :P

seulement je suppose que je vais devoir renvoyer des papiers pour accepter versailles trés rapidement et du coup je vais être rayée des listes à nantes, non? :( maintenant je sais plus quoi faire _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement aerty si tu acceptes versailles tu es normalement radiée des listes de Nantes.

donc il faut que tu peses le pour egt le contre appelle les syndics et l'ia pour savoir s'ils comptent recruter du monde a Nantes et lance un topic pour savoir s'il y a des desistements sur la lp de nantes.

voila bon courage et saches qu'il est difficile de sortir de l'aca de versailles pour rejoindre une autre aca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic pour les desistements sur nantes je l'ai lancé hier mais sans grand résultats....il faudrait tel aux syndicats mai je crois qu'ils sont en vacances en ce moment...la dame de l'ia doit en avoir marre de nos coup de tel...qui le passe et donne les infos après???

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il faut attendre que les personnes rentrent de vacances et fin aout pour les syndics

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense au SNUIPP ou SGEN...

mais sont tous en vacances cryin

je veux pas être mauvaise langue mais y a aussi des trucs qui se passent pendant les vacances!!!! :blink::blink: alors ils pourraient quand même mettre une permanence en place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi j'ai appelé l'académie :"on ne sait rien pour l'instant..", puis la personne au rectorat s'occupant des LC Mme BURELLE (si ca peut vous interesser : 02-40-37-38-55) qui m'a elle aussi dit qu'ils ne pouvaient rien dire pour le moment..et enfin un syndicat le SE-UNSA qui m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant des qu'il y aurait des changements mais que pour le moment il fallait attendre les réponses des LP, etc et donc que probablement aucune nouvelle interessante d'ici mi aout.

Bon courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que l'été va etre long, mais si il y a recrutement sur LC alors ce sera la delivrance pour nous.

panette tu te rappelles on avait fait une petite priere à l'IA pour que l'on soit sur les listes des admis ou lC,

comme cela a marché pour toutes les deux alors je crois que je vais encore essayer:

s'il te plait petite IA, ne m'oublie pas je suis à la 84eme place et j'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup avoir un poste en septembre sur la Vendée ou sur la Loire Atlantique, si c'est en octobre c'est pas grave je prends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite inspection académique

nous avons fait de notre mieux,

alors penses à nous si tu peux

panette qui va mettre une joile robe pour aller au bal des pompiers... :wub: non un bon vieux jean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...