Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

si l'info est vraie olivine 65 doit avoir été appelée...car 65 et on s'était arrêté au rang 58....de tout coeur j'espère pour elle, que cela ne soit pas une fausse info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis très surprise de l'info d'Olivine car hier moi c'était en face à face avec un CP à l'inspection et il me disait pas de LC sur la Mayennne <_< . L'ITR ZIL rattachée à mon école ne part que demain matin pour un remplacement donc, pas d'urgence non plus sinon elle aurait été appelé hier :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme tout le temps tout le monde a des info...mais differentes!!!

je trouve ça difficile à vivre ...un coup c'est la fete et pis apres c'est la crise.........

je crois qu'il faut encore et toujours prendre son mal en patience :(:(

allez les filles.... courage :D:D:D

en tout cas merci pour les info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dur, dur d'attendre, j'essaie de ne regarder le forum qu'une fois... ou deux par jour... mais moi non plus je n'arrive pas à me mettre à rebosser pour le concours, enfin, il va bien falloir si remettre ! apparemment je ne vais pas être appelée tout de suite ! Allez, courage, on y croit !!!!

(118ème sur LC Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de nouvelle, ni tel ni courrier, l'info de ptite Bouloche concernant les recrutements en mayenne me laisse dubitative... Etant dans les prochaines à être appelée, je vous tiens informé. Mais je m'en tiens à l'info de Mmes Burel et Pierre qui m'ont bien dit et redit que la prochaine vague de recrutements se ferait aux vacances de la Toussaint, et pour l'instant plus de recrutement prévu.

Avec toutes les rumeurs qui ont circulées ces deux derniers mois concernant les lc, je préfère m'en tenir aux infos du rectorat en me disant que je serais appelée au plus tard à la Toussaint, enfin j'espère et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui! j'aurais préféré que ce ne soit pas une rumeur mais à la rigueur si je dois attendre et par chance obtenir un poste en Sarthe pourquoi pas, cela m'arrangerait beaucoup...mais si je dois partir dans un autre département, je prends quand même!

Et toi toujours pas de nouvelles de ton affectation?

Courage à tout ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sias juste c'est jje vais dans le maine t loire mais pas du tout quand je commence..et où.enfin yant eu des oucis de snatée cela me permet de bien me remettre et de commencer en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je reviens donc sur l'info que je vous ai transmise hier et qui m'a été donnée par un inspecteur de Mayenne, certes ce Mr m'a dit 10 (ou 7 je ne me rappelle plus maintenant) recrutements en Mayenne en septembre mais il ne m'a pas dit si c'était prévu pour la rentrée ou dans le mois, ni si ce n'était pas simplement des remontés de liste complémentaire sur liste principale afin de combler les désistements...

Je suis vraiment désolée d'avoir inquiété tout le monde à ce sujet, je suis dans le même cas que vous, je suis 35ème sur lc de Bordeaux et dans l'attente de nouvelles. Je pensais bien faire en vous diffusant une info que je tenais d'un inspecteur et donc dont je n'ai aucune raison de douter...

Désolée si j'ai donné de faux espoir...

Courage à vous et soyez vite et tous appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'en veux, ptite bouloche!!

C'est super gentil de nous donner des infos, c'est juste qu'on est un peu sur les nerfs et que dès qu'on a une nouvelle, on la dissèque, on la recoupe, on compte les points et on se demande si ça va passer... ambiance...

Merci merci merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...