Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Rassurez-moi l'année dernière ils sont bien remontées jusqu'au rang 209. Qui sait exactement combien ils ont appelé de lc?

174 ème sur liste complémentaire avec peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'année dernière , 170 lc ont été appelés (environ) et dernière personne appelée rang 209, il faut savoir que tous les lc ne disent pas oui lors des appels, donc laissent leur place, alors il y a toujours une chance. Et puis, les infos des syndicats sont toujours pessimistes ( cf celles au lendemain des résultats : peu de recrutements en 2004/2005, ils m'ont même dit que vu mon rang, pas beaucoup d'espoir! ) Résultat, nous sommes début septembre et déjà au rang 58, c'est une année comme les autres, il y aura encore des vagues d'appels tout au long de ce premier trimestre, maintenant ce n'est plus qu'une question de quelques semaines.

Et encore une semaine faite d'attente de l'heureux coup de fil!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olivine pour ta réponse.

Tu dis qu'il y a encore des vagues d'appels mais lorsque j'ai appelé les syndicats la semaine dernière, ils disaient que le recrutement était clos et qu'il y en aurait un autre après les vacances de la toussaint

je ne sais pas si les infos des syndicats sont réellement fiables

174__me_sur_liste_compl_mentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très étonnée si aucun appel ne se fait avant la Toussaint, mais bon, je me réfère à ce qui s'est fait les années précédentes et les appels ont été massifs entre Septembre et Novembre. Enfin si faut attendre, on attendra mais plus vite on sera appelé et plus vite le doute s'envolera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reussi à ouvrir le fichier joint.....je suppose que c'est une reponse des syndicats! :P

sinon courage .............

c'est vrai que c'est long!!! cryin cryin et flippant d'attendre comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reussi non plus a ouvrir le fichier, mais bon c'est pas grave ;) quelqu'uns a t il dezs nouvelles de l'avancement est ce qu'on stagne toujours a 58? j'ai contacter 2 syndicat par internet je vous tiens au courant quand j'en sait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC de Créteil avance à une vitesse dingue alors je crois bien que je ne vais pas attendre nantes et vous laisser une place ... !! On prévoit de m'appeler au mois d'octobre, alors je ne pense pas refuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...