Malinou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Merci, et surement à un de ces jours dans un IUFM! La patience finit toujours par payer. Faudrait que ça commence à payer!
olivine Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Voici le message de Mr Valin, du snuipp 44 , à priori on peut espérer à des recrutements avant la Toussaint, si le besoin se fait sentir... Bonjour, les informations que nous avons sont les mêmes que celles données par le rectorat à une nuance près. Si un département a des problèmes de moyens d'enseignants (des postes vacants sans instit), l'ia de ce département aura recours avant la Toussaint à un recrutement de liste complémentaire. Il se peut donc que vous soyez appelée avant la Toussaint. Sinon, il est vrai que chaque phase de recrutement se fait après des vacances scolaires. en restant à votre disposition Bernard Valin secrétaire départemental snuipp/fsu 44
charlie44 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bonjour, bonne nouvelle donc!! ça fait du bien car l'attente use à tous les niveaux cryin bizzzzzzzz
panette Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 bonjour, Pour ma part aucune news de l'ia du maine et loire...pourquoi nous appeler si c'est pour ne pas nous donner de poste?? PANETTE
geminie Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 panette les postes en maine et loire sont du coté de saumur je crois
charlie44 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 geminie ...pas de nouvelles .....ils ne t'ont pas appelé???!!! tu es mon petit barometre...car quand tu auras un coup de fil ...je te suivrai
panette Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 d'où tu tiens l'infos??? car moi pas d'infos du tout...
panette Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 L'IA ne répond pas.............pour saumur si infos je prends...........
Marlène Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bon, ça bouge??? J'en ai trop marre d'attendre... je vais me facher...c'est vraiment trop injuste...
charlie44 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et on garde le moral les loulouttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
panette Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 personne pour m'expliquer d'où vien tl'info pour saumur??? Bonne journée à toutes et tous en dépit de l'attente. panette
Messages recommandés