Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Ils ont pas dit que c'était foutu , hein ?faut pas qu'on stresse.... ca sert à rien

Charlie44 >> COURAGE !! tu seras bientot appelée... c'est sur....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Mais non dis pas ça !!! Moi je suis convaincue qu'ils vont en recruter 100 !!!! au moins !!!!

donc gardes espoir, ya pas de raison qu'ils ne recrutent pas dans l'année.... à mon avis tu seras appelée à la toussaint.... et puis si ca avance pas cette liste je vais demander aux instits de mon école de se mettre en congé maladie ou je vais elur atper sur les nets jusqu'à la dépression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, ça fiche les chocottes, j'espère que tu tiens le choc, Charlie!

Je pense qu'ils ne peuvent raisonnablement pas s'avancer plus tant que c'est le silence du côté du rectorat... mais leur frilosité n'est pas forcément signe de mauvaise nouvelle.

Petite IA, je pense bien fort à toi... si tu m'appelait disons vers le mois de décembre, ce serait trop super pour moi, et aussi pour tous les contribuables français qui n'auraient pas à me payer mes Assedics (on dirait que je me prends quand même un mois - novembre - un peu aux frais de la princesse, pour me reposer et être super au top pour mes futurs élèves - rassurez vous, je bosse jusqu'à fin octobre) et puis aussi, ça ferait très plaisir à tous ceux qui font les horoscopes des magasines féminins et qui m'avaient prévenus que 2004, ce serait bof, mais en fin d'année, ça repartirait comme en 14... allez, madame ma bonne étoile te recommande vivement mes services... et cerise sur le gateau, si tu pouvais aussi avoir besoin de tous ceux de ma liste complémentaire, tu serais vraiment une super copine, l'IA. Puis en gage de ma bonne volonté, je te promets de ne plus critiquer ces fonctionnaires qui sont payés à rien glander (la dame des impots qui m'a envoyé pété mercredi) et ces instits qui parfois sont un peu cinglés (mais pas mon copain Alain, qui est un super enseignant et le gentil mari de ma meilleure amie)...

Allez bisous les filles et on garde le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour:

Journée difficile (lever 5h)...et 200 km dans les pattes.

au bilan:

cm1/cm2 lundi

1 tps et ps mardi

réunion le mercredi

cm1/cm2 jeudi

cm1/cm2 vendredi

cp le samedi...

c'est chargé et les écoles sont loin les unes des autres mais en dépit de la fatigue cette journée c'est que du bonheur.

je risque de pas vous donner de news pdt quelques jours car pas là et pas internet dans logement (je visite demain).

gros gros bizous....je vais au dodo(il est 21 h30... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Panette! Accroche-toi pour tes niveaux différents ça va marcher et les pompiers seront là pour te consoler le samedi!

Et Charlie 44 file préparer tes cours, vu ta place tu vas forcément etre appelées à la prochaine vague, allez motivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Panette! Accroche-toi pour tes niveaux différents ça va marcher et les pompiers seront là pour te consoler le samedi!

Et Charlie 44 file préparer tes cours, vu ta place tu vas forcément etre appelées à la prochaine vague, allez motivée :)

....ben j'espère que les pompiers ne devront pas te réanimer aussi...purée :P , c'est incroyable!! t'as pratiquement tous les niveaux!! Je te souhaite bon courage!!

Accroche toi!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petite info toute fraiche ;) la Mayenne pourrait recruter des LC en janvier :P

Bon je sais c'est pas top et c'est loin mais je vous rappelle qu'au départ elle ne devait pas recurtuer cette année donc si tous les départements en font autant, c'est que du bonheur :wub::wub:

Et puis il y a déjà plein de congé mater ( ben oui toujours une réputation à tenir...) qui se prolongeront peut-être par des congés parentaux, donc encore des postes éventuels :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...