Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

dada a raison la sarthe c'est trompée dans les calculs d'effectifs et ils devraient recruter une 10aine de personnes. et Charlie je peux te dire qu'on sera sur le terrain soit à la toussaint ou au pire à noel ( source sure)( la preuve je ne m'étais pas trompée pour panette quand je lui avais dis que les postes étaient sur saumur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, beaucoup d'entre nous vont partir sur le terrain à la Toussaint ou avant la fin de l'année, par contre, je doutais du recrutement en Sarthe mais d'après ton message, Germinie, il est possible d'espérer pour la prochaine vague...

Allez, on continue de s'accrocher les filles et surtout on garde le moral pour les quelques semaines à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Panette, c'est vrai il y a du pain sur la planche mais cela va te donner une super experience

Bon courage pour Lundi et donne nous vite de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malinou je peux rien dire cela pourrait me porter prejudice. alors surtout si vous telephonez au rectorat ou à l'inspection ne dites surtout pas que c'est quelqu'un de la liste complementaire qui vous a dis ca. meme n'en parler pas . feintez et posez des questions.

merci beucoup .(sinon je ne pourrais plus vous donner d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no prob...geminie :P

si tu tiens tes infos de sources sures :D:D je comprends tout à fait qu'il ne faille pas en parler!

en tous cas merci à toi de partager!!! :D:D:D:wub::wub: ce qui nous permet d'etre rassurées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Germinie, motus! Tes nouvelles nous font vraiment du bien, cela nous éloigne des rumeurs en tout genre de ces deux derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui olivine, je me rappelle que fin juillet les syndicats m'avaient dis qu'il n'y aurait qu'une quarantaine de personnes prises sur lc , ils ont eu tord , ils feraient bien de ne transmettre aucune info si c'est pour transmettre des conneries et demoraliser tout le monde. toi tu seras dans la prochaine vague alors que moi je serais limite pour celle de la toussaint, sinon ce sera pour noel (un beau cado )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Geminie, ta boule de cristal saurait elle nous dire jusqu'à quel rang à la louche y aura t'il des appels?

Bises les filles et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...