Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Vous avez reçu vos notes :huh: ??

Et doit on s'attendre à recevoir un petit papier de confirmation de notre inscription sur LC?

Ma boîte aux lettres reste désespérément vide, ça m'intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Je n'ai pas reçu mes notes non plus. Et oui vous recevrez un papier disant que vous acceptez ou non d'être LC, si je ne me trompe pas il faudra le renvoyer en accusé réception !!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus rien de rien.

j'en ai marre d'attendre. et je sais pas si vous bossez ou en vacances mais moi je bosse jusqu'à la fin du mois et j'en peux plus. vivement les vacances surtout que pendant les vacances je vais enfin (apres 2ans d'absence) me reinstaller dans mon academie d'origine c'est à dire Nantes. eh oui ! j'ai le mal du pays, là je suis sur Lyon mais j'aime pas du tout, et comme je suis originaire de la cote vendeenne , ici il y a pas la mer et ca me manque beucoup, j'en peux plus d ela ville de la violence de la pollution et du bruit permanent(par exemple là où je bosse il y a devant ma fenetre un chantier d edemolition depuis 2 mois) AU SECOURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une info mais à confirmer. une amie qui est T2, m'a envoyé un mail pour me dire que cette année ils ne prennaient personne en Loire Atlantique pour la rentrée.

si la Sarthe et la Loire Atlantique ne prennent personne, je n'ai plus beaucoup d'espoir. Je suis dégoutée .mais bon j'attends confirmation mais comme elle part en vacances lundi j'espere qu'elle me repondra avant.

De toute facon les dés ne sont pas jetés, il faut attendre la rentrée.

Désolée, j'aurais aimé vous annoncer une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loire atlantique ne prend jamais personne...pour ce qui est de la sarthe, ce serait une grande première que personne ne sont tel.bon on fera les comptes quand on sera tel génimie mais vraiment arrête de te stresser, tous les an sur listes comlémentaires il y a des rumeurs comme quoi ils vont prendre personne et puis finalement il y a tjs des personnes de tel...

une ancienne lc le disait l'autre jour, on va entendre tout et n'importe quoi...et puis les congés matenité des pe2, des t1...qui les prends????

Je te souhaite une bonne journée et surtout garde espoirs, il faut attendre fin aout...

bizz cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je lisais des post de l'an passé, et les messages étaient pessimistes. Résultat, il y a eu plein de LC appelés.

Effectivement, cette année, il y a plus de personnes sur la LP, mais je pense que pas mal de LC vont quand même être appelés.

Puis, j'ai beau être angoissée, je pense qu'il faut prendre son mal en patience jusqu'à mi-aout.

Profitez de ce week end qui s'annonce ensoleillé!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 18 sur lc. an dernier : 212 sur lc.

par expérience, je reste méfiante et ne me réjouis pas tant que pas appelée, surtout que vos nouvelles ne sont pas très rassurantes. ce que je sais, c'est que ts ans, ils diminuent le nb d'appelés sur lc (env 250 en 2002, env 300 en 2001) et souhaitent la faire disparaitre petit à petit. L'an dernier, il y avait des besoins réels en janvier et fév, ms ils avaient ordre de ne plus prendre personne de lc. ils arrivent tjs à se débrouiller. tt ce que j'espère, c'est que le nb d'appelés ne va pas trop diminuer cette année.

pr info, mme burel qui s'occupe des lc ds notre acad est en congé depuis mardi, et elle revient le 23 aout. Dc pas d'infos officiellles d'ici là. L'an dernier, je l'appelais régulièrement, et c'est elle que les inspecteurs préviennent en 1er pr l'évolution de la lc.

bonnes vacances

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements et donc

moins 1 personne sur LP (qui choisi Dijon)

moins 1 sur LC place 69 ( qui est LP à creteil c'est nat ou mat, je sais pllus trop)

ca commence à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de mes petites vacances et je viens de recevoir mes notes, et là je pleure car je suis dégoutée, je vous file mes notes :

français : 13

maths : 11,75

OP : 11

Sciences : 13

Anglais : 10 (assez contente et je peux dire qu'ils sont pas exigeants)

2000 m : 2,5

entretien EPS : 7

donc 4,75 en EPS

donc il fallait 91 pour admissible et 221,50 pour être admis (j'ai 198,50... 220 sur LC cryin cryin ).

Voilà pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...