Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

un petit coucou, moi je n'éspère plus et je recommence à bosser ce fichu concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

:) Merci pour tout Géminie, penses-tu que je serais dans la prochaine vague? En tout cas c'est super sympa de ta part de nous donner toutes ces nouvelles. Gros bisous. :D :D (nb. je suis 73)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Geminie pour ce qui est des syndicats, je pensais que leur fonction était d'informer et non de raconter n'importe quoi??? Heureusement que j'ai des amis PE qui m'ont dit de ne pas écouter leurs pronostics qui étaient tous les ans très sombres ( que ce soit pour les lc, les mouvements...enfin tout ce sur quoi ils devraient nous épauler et non nous démoraliser!), je leur en veux vraiment de nous avoir mis la pression inutilement alors qu'on sortait déjà de moments pas faciles avec ce concours, révoltée contre ces syndicats...c'est mon coup de gueule du jour!

allez, on oublie, le meilleur est dans l'avenir! Vivement qu'on est une classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, ils ne se rendent pas compte de ce que cela peut-être d'être dans cette situation d'attente!!!!!!! Vivement une classe, j'en rêve depuis trop longtemps!!!!! Il faut que cela arrive, je suis vraiment très pressé!!:! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas, j'en rêve la nuit de mes futurs élèves!!! et puis j'y pense beaucoup notamment au boulot où je me fais c...mais au moins, j'ai l'accès au forum, ça permet de m'occuper, allez faute avouée, faute pardonnée, non, ça marche pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que me me dis le snuip44 :

Chaque phase de recrutement se fait après des vacances scolaires.

Votre rang vous permet d'espérer mais il faut être consciente que cela sera difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...