Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

certainement un représentant syndicat ( vu l'adresse dans sa signature...), à mon avis, il ne doit pas être content de nos commentaires sur les syndicats, bah! y a que la vérité qui blesse!

:wub: : félicitations malinou pour le bb ( garçon ou fille?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

je me suis trompé de ligne je voulais aller sur lc grenoble et je ne sais pas comment effacer un message donc j'ai tapé ;;; :o

sinon, pour le "il n'y a que la vérité qui blesse", ben vous pouvez toujours attendre les infos de l'administration, alors... <_<

nous on essaie juste de donner les infos les plus précises possibles (enfin, le snuipp 38 en tout cas)

Et les personnes du forum LC grenoble n'ont pas l'air de s'en plaindre ;)

Encore faut-il que les syndicats ne privilégient pas l'effet d'annonce et ne communiquent que des infos vérifiées.

Et nous sommes toujours OK pour que nos chers collègues viennent nous aider dans la tâche colossale de représentation des milliers de PE et d'instits de France :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le snuipp 38 est efficace, les actions de certains syndicats semblent être en effet bien perçues dans certains départements mais ce n'est pas le cas pour nous puisque les syndicats de notre academie auraient peut être mieux fait de "vérifier" les infos communiquées au lendemain du concours plutôt que de tous nous démoraliser avec des annonces de recrutements en dépassant difficilement les 40-50!! résultat à la rentrée 58 appelés et des prochaines vagues pour la Toussaint et Noel. Si les infos n'étaient pas sûres il aurait été plus judicieux de ne rien dire et de nous signifier de les recontacter à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je viens plus trop sur le forum parce que sinon ça me déprime... Mais alors les syndicats si ça continue on pourrait ouvrir un nouveau sujet spécial "ce qu'on dit les syndicats et qui ne s'est pas passé". Rien qu'en regardant le forum LC Nantes on pourrait écrire un livre avec les aneries qu'ils nous ont dit. La rancoeur m'emporte mais bon... ça fait du bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je laisse ma place sur cette académie !

Je suis recrutée dans l'académie de créteil , alors ici je sais que ca fera des heureux !!

:wub::wub:

De toutes façons je continuerais à passer voir ce qui se passe ici !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 c'est melun !! cryin cryin cryin cryin

Mais merci beucoup pour le soutien ! je reviendrais faire pareil pour vous quand vous serez appelées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu plus mal tomber!!

Une de mes copines s'est retrouvée à en plein coeur d'une cité d'Aubervilliers (beurk), mais elle a eu un poste en maternelle à l'année (où la langue maternelle des petiots n'était pour aucun le français!) et a été très soutenue par une équipe soudée!

Que du bonheur, au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne sais pas dans quelle ville je tombe encore.. j'attends demain, c'est à l'IA qu'ils vont me dire quelle classe et quelle ville !

suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu étais conbien sur LC de nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...