Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

A quand des infos fiables et réjouissantes? Petite question: celles et ceux qui travaillent et qui sont sur LC vous faites quoi? Aucun rapport avec l'EN ou au contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

J'en ai marre de pas savoir, d'attendre, d'attendre.

la semaine prochaine j'irais me renseigner.

moi j'étais contractuelle administrative dans l'éduc nation dans une autre academie et depuis septembre titulaire sur un poste d'adjoint dans mon academie d'origine donc nantes.

et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l'EN puisque je suis juriste dans le logement social. Donc un changement radical mais très très souhaité. Pressée d'être appelée pour enfin réaliser mon vieux rêve!

Geminie, tu nous inquiète!!

On croise les doigts pour que ce soit bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne t'inquiete pas c'est juste que j'en ai marre d'attendre ca commence à faire long maintenant . car la je suis sur un poste edministratif depuis le premier septembre mais j'arrive de lyon et en attendant mon conjoint est toujours sur lyon avec toutes nos affaires(ca fait un mois qu'on ne s'est pas vu) et moi je loge chez l'habitant dans une chambre aménagée à 20 kms de nantes et tant que je ne suis pas appellée je peux pas chercher un logement (un vrai) pour nous deux, lui ne peut pas demissionner et on est toujours séparé. c'est tout le contexte qui est difficile à gerer et dans mon nouveau boulot depuis qu'ils savent que je suis sur lc pour prof ils ne veulent pas trop me former alors je fais beaucoup de classement et j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le moral et reste positive, Geminie. Pense à ton avenir en tant que pe, bientôt ces quelques semaines passées comme adjoint administratif ne seront plus qu'un mauvais souvenir, ton chéri sera à tes côtés et vous vous installerez dans votre nid douillet. c'est vrai que l'attente est longue mais il faut quand même se dire qu'on a fait le plus dur et qu'on s'en sort pas si mal. Alors patience est le maître mot et garder le moral à tout prix même si parfois il y a des coups de blues car la situation n'est pas brillante à un moment donné, tout finit par s'arranger.

ëtre positif, c'est toujours ce qui fait la différence et permet de se sortir plus rapidement des coups de cafard. :rolleyes::rolleyes:

Allez, plus que quelques semaines à tenir et on fera notre caratable !!:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourquoi? Bon c'est vrai la sarthe et la mayenne, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dynamique, c'est sûr on ne peut pas comparer à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Nantais.. Je vais pas vous dire que tout va se débloquer et que vous serez tous appelés mais bon.. allez... ça sert à rien de déprimer. Je peux vous le dire, moi j'arrête pas d'avoir les boules aujourd'hui et je suis pas plus avancée dans cette fichue liste ! Langue31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...