Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

mon probleme c'est que mon chéri ne veut pas demenager de lyon pour la sarthe ou la mayenne alors il faut que je reussissi à le convaincre

ben dis lui que mon chéri , il a quitté ses montagnes pour la Mayenne et il n'est pas mort :P , ici la vie est paisible, pas ou peu de pollution, de belles vaches, des champs très vert, le bruit doux de la pluie pour s'endormir, Paris à 1h30 en TGV, une liaison direct pour Lyon, le mont St Michel à 1h30 en voiture ainsi que St Malo, Rennes à 3/4 d'heure, et des gens simpas comme tout :P :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Je confirme Dada mais moi c'est pour la Sarthe, c'est vrai que la vie y est plus cool, pas trop de pollution ( sauf au Mans aux heures de pointe!), de la verdure à quelques kilomètres même quant on habite en centre ville, des infrastructures sportives très bien développées, paris à 55 min en tgv et des animations culturelles de plus en plus conséquentes . Il faut signaler que depuis environ une dizaine d'années de plus en plus de Parisiens viennent s'installer ici , même si certains pensaient quelques années plus tôt que les Sarthois étaient un peu arriérés (!!!) et qu'à part les 24 h du Mans il n'y avait rien d'autre à voir, et bien aujourd'hui, les voilà installés et sans aucune envie de repartir habiter sur Paris! Et puis y a plein de gens sympa prêts à vous accueillir alors avant de refuser catégoriquement de voir à quoi ressemble la Sarthe ou la Mayenne, il faut venir voir sur quelques jours. :rolleyes::D

Allez, courage et on croise les doigts :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ce qui importe c'est de pouvoir enfin exercer le plus beau métier du monde, ou que ce soit (pas trop loin quand même). Allez, nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de cette interminable attente. Soyons optimistes, et heureux :wub::wub: de notre sort par rapport à toutes celles et ceux qui attendrons plus longtemps que nous. Ne nous pleignons pas, ne desespérons pas. Hier, j'ai eu au téléphone une copine qui est 209 sur la liste de nantes, alors rien que pour ceux qui sont dans la même situation qu'elle (attendre, rebosser le concour, que faire?????) ne nous pleignons pas. Même s'il est vrai que tant que le télephone n'aura pas sonné, nous serons toujours dans le doute (mais avec quand même une petite certitude d'être appelé). Voila courage à tous, il en faut! :D:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait bon vivre en Mayenne ! J'ai grandi là-bas avant de partir à droite et à gauche et revenir... dans le Maine-et-Loire ! Enfin, ce qui m'importe c'est d'être appelée, je suis 118ème et commence à me dire qu'il faut sérieusement que je me remette à bosser le concours, qu'en pensez-vous ? S'ils n'appellent pas avant la Toussaint, ce que m'a confirmé Mme Burel au téléphone en début de semaine, cela m'étonnerait qu'ils appellent 60 personnes d'un seul coup... enfin, on peut toujours rêvé, je finis d'aménager ma nouvelle maison... et je me remets aux lectures pour l'OP... que j'ai bien raté en juin !

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est l'OP que j'ai raté et en plus comme il faut avec un joli 07 à la clé!!! Petite question moi je suis 129 avec 209 pts. Peux tu me dire combien tu as eu de points, c'est pour mes statistiques personnelles!!!!

Bonne attente à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis remise à bosser mais comme je déménage bientot aussi je ne suis pas vraiment encore dans mes révisions. Je fais des fiches pour les IO etje lis des bouquins pour l'OP (je suis positive car je suis contente de la note que j'ai eu cette année (cf signature) ce n'est pas une note extraordinaire mais pour une 1ère suis contente)...

Bon courage à ceux qui comme moi recommence à réviser...ce n'est que le début du calvaire :( cryin :blink: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...