Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

xouxou,

c'est cool , de revenir apres quelques jours de congés et de lire des messages aussi ..............encourageants!!!!! :D:D

merci... malinou :wub:

bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mena, c'est super que tu recommences :D:D

je viens de relire ton dernier message et j'ai vu ds ta signature, tes notes au crpe.

c'est dingue parceque c'set uniquement le sport et en l'occcurence le 2000m qui ta coulé!! cryin cryin

j'imagine que tu as du avoir la rage en voyant ça!

tu reprends le 2000m cette année???

comme quoi il ne faut vraiment negliger aucune matiere!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me relis et trouve plein de fautes _bl_sh_ _bl_sh_

mon excuse est que je viens de me lever....et la tete ds le sac :P et les doigts encore engourdis aussi _bl_sh_ ...

bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je reprends le 2000m car en fait le jour du concours j'ai annoncé un meilleur temps car 2 jours avant j'avais cartonné et en réalité j'ai eu une grosse pointe de coté et j'ai perdu tout mes points de bonif...

Je ne m'en veux pas car si j'avais eu mes points de bonif et bien j'aurai eu 7 et cela n'aurait pas changé grand chose... j'aurai été plus haut dans la LC mais pas beaucoup plus... Là j'ai 198,5 points et je suis 220...et là j'aurai eu 208,5 alors...

Vous avez eu combien d epoints vous et quelle place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stat de Zouzou on est 166è avec 205 points, et Zut parce que la 166è a été prise en octobre l'année dernière et que là je suis bien repartie pour repasser ce p...... de concours. :(

Pour Geminie dit à ton conjoint que à notre époque ce sont les mecs qui suivent leur copine! :P Pour ma part j'ai la chance d'etre MI (Maitresse d'internat) pour encore un an c'est vrai que c'est plus cool que tous ceux qui attendent sans filet derrière. Meme si mes chers lycéens commencent l'année en beauté: Samu le 1er mercredi et alarme incendie le 2è, sans compter toutes les prises de tete entre filles,des vraies furies cette année. Et vous quelle est votre situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié 3 trucs:

-je vous conseille le badminton, j'ai eu 13 on ne sait pas comment (ma mère était morte de rire : ma meilleure note en sport en 23 ans d'école!)

-avec quel matériel vous préparez l'OP, les cours du CNED sonr une cata?

-je vais me présenter aussi au concours interne puisque j'y ai droit cette année.Quelqu'un s'y connait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! Alors pour ma part, j'ai eu 209,5 points (118ème sur LC) avec un 7 à l'oral de sport et 7,5 à l'Op... bref, j'espère être appelée mais cela a l'air moins bien parti que l'année dernière ! Je viens de finir de sortir tous les cours des cartons de déménagement... et je m'y remets la semaine prochaine.... beurk !

Allez, bonne semaine !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 207.5 avec un 7 en anglais et un 7 en sciences

moi aussi je vais pouvoir le tenter en interne car je suis SE et c'est la quatrieme année (2 annee a mi-temps et 2 année a temps plein)

sinon je vais me reinscrire au cned car je le sent mal pour cette année pourquoi c'est pas comme l'an passé

149 sur la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...